“Chic et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Renaissance Paris Hotel La Defense a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 38 hôtels à La Defense
Tournefeuille, France
“Chic et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel de qualité, offre une situation pratique sur la défense,et derrière l'arche.avec les restaurants,bars,et centre commercial les quatre temps.
Le bar reste un peu bruyant, en after work, mais sympa quand même.
Le restaurant offre des mets de qualités, et des menus raisonnable.
La chambre bien équipée, propre et une literie très bonne.
Sans oublié le personnel très sympa .
Je retournerai certainement dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si vous êtes en voyage d'affaires avec des RDVs à La Defense alors oui vous pouvez vous y rendre car caché derrière l'Arche vous pourrez accéder à pied à toutes les tours...
Par contre, les taxis se perdent pour le trouver et à pied ce n'est pas évident de trouver l'entrée...
Le personnel à l'accueil est souriant et efficace au contraire de leurs collègues du Bar et du restaurant dont la langue française n'est pas leur fort et le mot service est inconnu pour eux...
Les chambres sont correctement équipées et de taille correcte mais c'est un retour 20 ans en arrière avec une décoration triste et très usée... Au regard des prix pratiqués il serait bien de faire un peu d'investissement pour un bon lifting...
Aller au restaurant de l'hôtel "La Brasserie" que contraint par l'envie de ne pas sortir de l'hôtel, le service est moyen, la nourriture est plutôt industrielle avec des prix "G... astronomique"
Donc pour le business sur un court séjour oui mais n'emmenez pas votre femme la bas car déception assurée... le Paris glamour ce n'est pas là...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
thibaut p, Manager de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Philippe R,

Tout d’abord, je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour à l’Hôtel Renaissance La Défense.

J'apprécie réellement vos commentaires et j'ai personnellement procédé à une vérification détaillée de vos points avec mon équipe.

Ce sont avec des commentaires tels que les vôtres Monsieur, que nous pouvons continuellement améliorer la qualité de nos prestations, afin que votre prochaine expérience dans notre établissement soit inoubliable.
Nous connaissons les difficultés liés à la localisation de notre hôtel et sommes désolé si cela vous a causé du retard. Nous sommes actuellement en projet avec La Defense et profiterons des travaux de développement dans notre secteur pour améliorer notre visibilité.
Je suis ravi de savoir que le personnel de la réception vous a été agréable et nous ferons le nécessaire, avec le directeur de la restauration, pour développer les compétences et reformer notre personnel du bar et de la brasserie, ainsi que d'améliorer la qualité de la nourriture proposée.
Un programme de rénovation est en cours, il devrait commencer d'ici la fin de l'année et aura pour but de remettre nos chambres au gout du jour. Nous espérons qu'il pourra vous satisfaire au mieux.

Nous, et tous les hôtels Marriott visons à fournir une qualité de service constante, personnalisée et supérieure. J'espère vous revoir parmi nous prochainement à l'Hôtel Renaissance Paris La Défense.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement,

Sincères salutations
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne me lasse pas d'aller dans cet hôtel. Un petit déjeuner toujours délicieux et copieux et un personnel très sympathique.Le fait d'être à deux pas du métro et du centre commercial "les 4 temps" est vraiment un avantage. A très bientôt

Astuce pour la chambre : chambre 910 que du bonheur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

accueil chaleureux bon petit dejeuner belle chambre spacieuse seul hic on est obligé de prendre le parking à 24 e car autour de l hotel tout est parc et zone pietonnière mais a recommander on n est pas loin de paris et il y a beaucoup de magasins a visiter dans l arche

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est introuvable lorsque l'on vient en taxi, le personnel n'est pas des plus agréables et le wifi ne marche pas dans la chambre mais l'hôtel est en plein coeur de la Defense et très confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

excellent hotel,emplacement,comfort et chambre hyper spacieuse. seul hic pas d'internet gratuit dans la chambre .
petit dejeuner copieux, accueil correct, metro RER et TRAM a proximité, seule inconvenient : un peu isolé au retour le soir apres une virée nocturne.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour en novembre bon hôtel en général attention difficile d accès en voiture notre chauffeur à tourne en rond 25 min pour trouver la porte. Accès facile en métro. Accueil rapide éviter Émilie qui et désagréable aussi bien avec les clients qu avec ses collègues. Chambres un peu vieillottes mais bien équipée. Literie de boone facture. Très bon petit déjeuner. Salle de sport assez bien équipée. Le Hammam c est un sauna moins chaud. Globalement nous étions très satisfait de cet hôtel. Je reviendrai volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Adresse : 60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.