Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Enregistrer Enregistré
Renaissance Paris Hotel La Defense a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Renaissance Paris Hotel La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 38 hôtels à La Defense
Gatineau
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Tout simplement exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon épouse et moi y avons séjourné pour une nuit. Notre chambre était sur un coin avec deux fenêtres. Ameublement confortable ( Latex ) et de bon gout. Chambre de bain impeccable. Deux portes avec vestibule. Silence et paix. Personnel accueillant. C'est dans le cartier des affaires à Paris. Un des top 5 qu'on a eu de séjourné dans le monde.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    147
    226
    68
    34
    10
Consultez les avis pour
76
111
38
178
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais réservé via internet car j'avais à faire dans les environs. L'hôtel est très chic dans le hall et les couloirs mais des que vous rentrez, on vous débite 50€ de garantie (avec code) de votre carte bancaire.
La chambre est assez grande mais sent le vieux tabac. Le wifi n'est pas gratuit (29€/24h) alors que la chambre dépasse les 170€. 2 prises en tout et pour tout. Le matela est confortable et l'insonorisation ok. Salle de bain désuette ou on doit se mettre dans la cuvette de bain pour prendre une douche...
Après un cocktail à 14€ au bar j'ai essayé de rejoindre ma chambre au 1 er et je suis resté bloqué 15minutes dans l'ascenseur avec pour seule explication : " on a prévenu la sécurité " puis plus rien, aucune réponse alors que je poussais sur l'alarme... J'ai alors décidé de forcer la porte manuellement et j'ai su me libérer pour rejoindre ma chambre ou ma fille attendait...
Un bonus... A 7h45 la femme de ménage entrait dans la chambre pour voir di elle pouvait la refaire...

Bref cher vieux et bling bling le service ne vaut pas le prix.

Astuce pour la chambre : 1er étage bien insonorisé du dedans mais il y a des fêtards à 2h du matin qu'on entends
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thibaut p, Director of Operations de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de repondre à notre questionnaire de satisfaction.

Je suis navré de lire que l'experience que vous avez vécue fut en deçà de vos attentes et je vous présente mes excuses au nom de l'hôtel.

J'espère avoir l'occasion de vous prouver que cette experience malheureuse ne reflète en rien le professionalisme et l'implication de nos équipes.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
danabrunette
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel le 17 mars 2014. Ce séjour n’était pas prévu à l’avance et nous avons dû trouver en pleine nuit un hôtel à la Défense.
Nous avons été très déçues.
Hôtel: extérieurement, rien d’extraordinaire; les parties communes sont propres mais la décoration est classique et vieillotte.
Situation: au cœur de la défense, juste à côté de l’arche, des Quatre temps et des transports en commun. Parfait donc pour un voyage d’affaires ou si l’on recherche la proximité d’un centre commercial.
Chambre: quelle déception!! Taille moyenne de la chambre, vue sur un terrain en travaux, petite fenêtre impossible à ouvrir. La décoration est insignifiante, démodée et la chambre clairement défraîchie (voir les photos des meubles cassés, des joints noirs de la salle de bain et surtout des tâches d’urine sur le papier peint des toilettes). La salle de bain n’est pas digne d’un hôtel de ce standing. Pas de porte entre la salle de bain et les toilettes. Minimum vital en termes de produits de toilette et de linge de bain. Curiosité: dans la table de nuit, le seul livre à disposition: le livre des mormons !!
Accueil: nous sommes arrivées de nuit à l’hôtel, la porte d’entrée principale étant fermée nous avons descendu un étage par l’extérieur avec tous nos bagages et avons demandé à un homme du personnel de nous ouvrir. Celui-ci a fini par nous ouvrir en rechignant et nous expliquant de manière très désagréable que nous aurions du encore descendre d’un étage. Accueil à la réception cordial mais un peu avare en renseignements.
Autres: Nous avons fait appel au service en chambre et avons commandé une assiette de saumon fumé à 19 euros. Encore une fois, quelle déception! Trois tranches de pain surgelé encore presque glacé, quelques tranches de saumon sans saveur et un bout de citron. Tout juste digne d’une brasserie pour un temps d’attente de 20 min!
Rapport qualité/prix : en résumé, nous avons été très déçues voir scandalisées par le prix de la chambre (209 euros) et les prestations proposées nettement en dessous de ce que l’on attend d’un 4 étoiles: chambre défraîchie, propreté douteuse, décoration vieillotte, aucun charme, prix excessifs en général.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thibaut p, Directeur des Operations de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre retour, nous apportons une grande importance aux commentaires de nos clients et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les vôtres.

Je suis navré d’apprendre que nos prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes, j’ai déjà fait part de vos remarques à nos équipes afin que nous puissions corriger les disfonctionnements que vous avez rencontrés et ainsi améliorer la qualité de nos prestations.

Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité et régularité du service que nous offrons et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement et de vous faire vivre une bien meilleure expérience.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournefeuille, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel de qualité, offre une situation pratique sur la défense,et derrière l'arche.avec les restaurants,bars,et centre commercial les quatre temps.
Le bar reste un peu bruyant, en after work, mais sympa quand même.
Le restaurant offre des mets de qualités, et des menus raisonnable.
La chambre bien équipée, propre et une literie très bonne.
Sans oublié le personnel très sympa .
Je retournerai certainement dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si vous êtes en voyage d'affaires avec des RDVs à La Defense alors oui vous pouvez vous y rendre car caché derrière l'Arche vous pourrez accéder à pied à toutes les tours...
Par contre, les taxis se perdent pour le trouver et à pied ce n'est pas évident de trouver l'entrée...
Le personnel à l'accueil est souriant et efficace au contraire de leurs collègues du Bar et du restaurant dont la langue française n'est pas leur fort et le mot service est inconnu pour eux...
Les chambres sont correctement équipées et de taille correcte mais c'est un retour 20 ans en arrière avec une décoration triste et très usée... Au regard des prix pratiqués il serait bien de faire un peu d'investissement pour un bon lifting...
Aller au restaurant de l'hôtel "La Brasserie" que contraint par l'envie de ne pas sortir de l'hôtel, le service est moyen, la nourriture est plutôt industrielle avec des prix "G... astronomique"
Donc pour le business sur un court séjour oui mais n'emmenez pas votre femme la bas car déception assurée... le Paris glamour ce n'est pas là...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thibaut p, Manager de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Philippe R,

Tout d’abord, je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre récent séjour à l’Hôtel Renaissance La Défense.

J'apprécie réellement vos commentaires et j'ai personnellement procédé à une vérification détaillée de vos points avec mon équipe.

Ce sont avec des commentaires tels que les vôtres Monsieur, que nous pouvons continuellement améliorer la qualité de nos prestations, afin que votre prochaine expérience dans notre établissement soit inoubliable.
Nous connaissons les difficultés liés à la localisation de notre hôtel et sommes désolé si cela vous a causé du retard. Nous sommes actuellement en projet avec La Defense et profiterons des travaux de développement dans notre secteur pour améliorer notre visibilité.
Je suis ravi de savoir que le personnel de la réception vous a été agréable et nous ferons le nécessaire, avec le directeur de la restauration, pour développer les compétences et reformer notre personnel du bar et de la brasserie, ainsi que d'améliorer la qualité de la nourriture proposée.
Un programme de rénovation est en cours, il devrait commencer d'ici la fin de l'année et aura pour but de remettre nos chambres au gout du jour. Nous espérons qu'il pourra vous satisfaire au mieux.

Nous, et tous les hôtels Marriott visons à fournir une qualité de service constante, personnalisée et supérieure. J'espère vous revoir parmi nous prochainement à l'Hôtel Renaissance Paris La Défense.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement,

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne me lasse pas d'aller dans cet hôtel. Un petit déjeuner toujours délicieux et copieux et un personnel très sympathique.Le fait d'être à deux pas du métro et du centre commercial "les 4 temps" est vraiment un avantage. A très bientôt

Astuce pour la chambre : chambre 910 que du bonheur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, Languedoc-Roussillon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

accueil chaleureux bon petit dejeuner belle chambre spacieuse seul hic on est obligé de prendre le parking à 24 e car autour de l hotel tout est parc et zone pietonnière mais a recommander on n est pas loin de paris et il y a beaucoup de magasins a visiter dans l arche

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel La Defense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Adresse : 60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel La Defense 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Paris
Paris Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.