“Agréable séjour dans une suite confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Renaissance Paris Hotel La Defense a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 12 sur 41 hôtels à La Defense
“Agréable séjour dans une suite confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite de cet hôtel très spacieuse et confortable. Le service était impeccable. A la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Très bien situé dans le quartier de la défense. Petit déjeuner impeccable. Parking disponible, mais assez cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A coté de la SG derrière l'arche. facile d'accès. Idéal pour séminaire ou formation. Entrée coté arche un peu bizarre.. cuisine agréable.. grandes salles de formation... hotel ideal pour sejours affaires

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le standard des hôtels internationaux, c'est à dire américains ...

Vous êtes français, à Paris, on s'adresse à vous en anglais! Il faut un peu insister pour que les deux interlocuteurs reprennent leur langue maternelle!
Pour la déco, en ouvrant les yeux, vous pourriez être à New-York, Prague, Abu-Dhabi ou Kuala-Lumpur, c'est partout pareil ! A vous de vous souvenir.
Autrement, pas de mauvaise surprise, il ne manque rien, tout fonctionne, Pas de bonne non plus. N'attendez pas de chaleur ni de typicité particulière, on est "aux normes". Ceci dit, la chambre est spacieuse, la literie impeccable, pour un tarif rédhibitoire...
Situation exceptionnelle pour les rendez-vous à la Défense, on fait tout à pied sans perdre une minute.
Un bon point pour le dévouement du personnel, qui a résolu à deux reprises des problèmes que j'avais, avec beaucoup de gentillesse et d'adaptabilité.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais rien à dire sur le petit déjeuner.

En somme, impeccable pour le travail, quand vous ne payez pas de votre poche, mais je n'irais pas pour un rendez-vous romantique ni un week-end parisien en famille. Ce n'est ni le lieu ni le tarif.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Les hôtels sur la défense sont soit très jets soit très originaires. La renaissance offre un compromis intéressant. Les chambres sont confortables dans les normes Américaines.
Bonne literie espace correct pour Paris. Sa situation juste derrière l'arche est aussi très intéressante. Le restaurant reste le point noir de l'établissement cher et vraiment pas très bon.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Deuxième séjour dans cet hôtel dont l'emplacement stratégique au coeur des tours de la Défense laisserait espérer une prestation de qualité.
Grosses déception, la chambre supérieure est identique ou quasi à la standard. L'hôtel est vieillot, attention les ascenseurs sont capricieux, le personnel (surtout au petit déjeuner) à des progrès à faire.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ali N, Front Office Manager de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Lawrence-of-Nord,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Renaissance Paris La Défense pour votre séjour Parisien. Notre hôtel est situé en plein cœur de la Défense et nous sommes ravis que l’emplacement vous convienne parfaitement.
Cependant, je tiens à vous remercier des commentaires concernant le service que j’ai d’ailleurs partagé avec l’équipe concernée dans le but d’améliorer notre qualité et vous offrir le standard de service que vous pouvez espérer d’un hôtel Renaissance. Notre service technique vérifie régulièrement les ascenseurs et la société de maintenance des ascenseurs réalise des audits obligatoires afin de maintenir le bon fonctionnement de ces installations.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour au Renaissance Paris La Défense, et je serai ravi de vous rencontrer et m’assurer que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Boulogne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015 par mobile

Nul,tout est payant(wifi,eau en chambre) alors que les chambres sont très..très chères ,réception mollassonne(1/2 heure d'attente),service au restaurant dépassé par le nombre de convives ,assiettes et couverts suspects quant à la propreté!!Journaux traînants au sol dans les couloirs durant 2 jours,bref pas digne d'un 4* , surtout à ce niveau de prix!!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ali N, Front Office Manager de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Renaissance Paris La Défense durant votre séjour à Paris, toute l’équipe espère que votre séjour s’est bien passé et vous remercie de votre retour concernant votre expérience. Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant le service et les avons partagé avec notre Responsable de la Restauration, qui se joint à moi vous présenter nos excuses, et vous assure que la propreté et la qualité sont nos priorités tous les jours.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information, et j’espère vous accueillir à nouveau au Renaissance Paris La Défense afin de vous convaincre de la qualité de notre service.
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Personnel disponible, réactif et souriant. Lobby vaste et très lumineux. Premières impressions favorables. Chambre spacieuse, lit confortable, tous les équipements fonctionnels et propreté impeccable. Salle de bains complète et lumineuse, produits d'accueil un peu "chiches" pour le standard et le prix.
Pour la deco, passez votre chemin ! Vous êtes dans un hôtel Marriott, dans u. Quartier d'affaires alors, fonctionnalité avant tout !
Mobilier, moquette, papier peint et surtout tableaux : toute l'Amérique des années '80. Remarquez, on rajeunit !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Ali N, Front Office Manager de Renaissance Paris Hotel La Defense, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Geollus,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Renaissance Paris La Défense pour votre séjour à Paris. Et nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres ainsi que la propreté et le confort de notre literie. Merci pour vos commentaires positifs concernant l’hôtel et le personnel, et l’ensemble de l’équipe espère vous accueillir à nouveau au Renaissance Paris La Défense lors de votre prochain passage à Paris.

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Hotel La Defense

Adresse: 60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels familiaux à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
N°6 des hôtels romantiques à La Defense
N°7 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.