“Tout simplement tres bon” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°5 sur 38 hôtels à La Defense
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tout simplement tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Excellent hotel:
- accueil attentionne et procedures de check in et check out rapides et efficaces
- chambres spacieuses, propres, fonctionnelles et bien decorees
- service de chambre / d etage efficace (avec en prime de fanstastiques petits savons, shampoing, ..., Roger et Gallet)
- petit dejeuner: buffet tout a fait honorable, service rapide, personnel tres efficace et toujours de bonne humeur (coup de chapeau au chef de salle qui mene cela avec efficacite et bon esprit)
- bar agreable, pour un drink le soir ou une discussion a plusieurs, comme pour un repas simple et rapide
Sincerement, a chaque fois une halte sans mauvaise surprise, et meme un moment de detente entre deux journees d affaire chargees
Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

.... encore mieux en tarification promotionnelle
Bien placé, bon accueil, litterie impeccable. Déjeuner cher vu le niveau des produits proposés (assez banal pour le standing). Surclassement fréquent et donc très appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis d’apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes.

Je regrette cependant que vous ayez déploré les prix de notre restaurant. Notre Chef propose à nos clients une carte étonnante et savoureuse qui fait une grande place à des produits de très grande qualité tels que le Turbo ou la viande de Salers qui nous sont livrés tous les matins. D'autre part, nos équipes en salle vous offre un service que nous souhaitons de très grande qualité, tous ces éléments justifiant les prix pratiqués dans notre restaurant.

Nous vous réitérons tous nos remerciements pour vos commentaires et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Le Personnel est très sympa, les chambres sont spacieuses et confortables, le bar reste un endroit très convivial. Parking facilement accessible, room service efficace, Paris a deux pas (RER A) Que demander de plus ?
Pour un week end ou pour affaire vous ne serait pas déçu.

Bref ne pas hésiter

• Séjour du septembre 2011
Cher BBRULIN,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires et constaté votre satisfaction; soyez assuré qu'ils seront partagés avec nos équipes au plus vite. Votre retour est un réel encouragement pour tout le personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

Frédéric Clément
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très occupé, je revins au sein de cet établissement au lieu de Ville d'Avray ou de Bougival. Merveilleux. Mes chambre, salle de bain ainsi que baignoire sont spécieuses tandis que la climatisation et l'insonorisation sont parfaites. De plus, l'on retrouva un établissement très français en dépit du cartier international de la Défense : équipe vraiment courtoise, cosmétiques de "Roger et Gallet", très bon repas dans le bar malgré la fermeture du restaurant (le week-end), petit-déjeuner de bonne qualité, y compris fillet de volaille. D'ici, il est très facile d'aller à la Comédie-Française ("Bérénice" de Jean Racine) et à l'Opéra national de Paris ("La Clémence de Titus" de Mozart, après la pièce de Pierre Corneille), sans aucune correspondance. C'est la raison pour laquelle l'on put passer un excellent week-end. Un grand merci à l'équipe. Il existe un seul petit inconvénient : il vaut mieux que des verres soient disponibles pour le minibar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chèr Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu et c'est avec plaisir que nous recevons tous vos compliments.

Je vais immédiatement partager vos appréciations avec notre équipe. Votre retour est un réel encouragement pour tout le personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie par ailleurs d'accepter nos excuses concernant l'absence de verres dans votre chambre que nous mettons normalement, systématiquement à mise à disposition de nos clients.

Je vous remercie à nouveau d'avoir partagé avec nous vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un séjour d'une grande qualité,un personnel attentionné,des chambres de grandes taille,un lit d'un confort excellent,petit-déjeuner parfait, j'en garderai toujours un très bon souvenir.Je recommande particulièrement aussi à ceux qui ont des enfants, les nôtres étaient ravis, ils ont pu visiter la grande arche et se promener en toute sécurité sur le parvis et dans le centre commercial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chère Caroline D, bonjour et merci pour vos très bons commentaires sur notre établissement.

Nous allons informer l'ensemble du personnel pour qui vos commentaires sont une véritable récompense de leurs efforts quotidiens afin de satisfaire nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

J ai passé une nuit à l hotel. J ai dormi dans un lit super confortable! Le personnelle à la réception ètait vraiment très agréable !! Que demander de plus ! Je ne suis pas allée au restaurant car il était fermé. Dans le quartier beaucoup de restaurant de chaîne. Mais après 22h mieux vaux prendre le rer À pour sortir dans paris et rentrer en taxi compter 20 euros du quartier de l opéra Garnier

• Séjour du août 2011
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère cliente, un grand merci pour ces bons commentaires nous concernant.

Je ne manquerai pas de les transmettre à toute l'équipe afin de les encourager à faire toujours mieux afin de satisfaire nos client(e)s toujours un peu plus.

Merci encore pour ces quelques lignes très motivantes !

La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons séjourné 3 jours avec mon ami. Nous avons réservé cet hôtel à cause des bonnes critiques et l'emplacement. Nous avons été enchantés. L'emplacement est impeccable. Mon mari allait travailler à Pied dans une tour de la Défense et moi je faisais du shopping dans l'immense centre commercial, le soir il ne nous fallait que 10 minutes pour nous rendre sur les Champs Elysées.
La chambre était ravissante , confortable et et lit avec double matelas.Nous nous sentions vraiment comme à la maison.Le personnel des étages et du restaurant étaient aux petits soins, rien que du bonheur.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Fluvia27c, bonjour !

Je tenais à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre établissement.
Ces quelques lignes nous motivent à toujours essayer de satisfaire un peu plus nos client(e)s et j'aurai grand plaisir à les transmettre à toute l'équipe.
C'est un réel encouragement pour nous tous.

Vous remerciant une nouvelles fois, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris La Défense

Adresse : 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.