“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 5 sur 41 hôtels à La Defense
Brest
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Avant de rentrer en Bretagne, nous nous sommes arrete a Paris pour 2 jours. nous avons choisi cet hotel pour le prix et nous avons des amis qui vivent a courbevoie. tres bonne surprise. nous avions sejourne au pullman bangkok. Bien sur cela n'a rien a voir mais on a recu un super accueil a l'arrivee, personnel de la reception tres serviable. le week end il y a des offres interessantes. le buffet du petit dejeuner est tres convenable. la chambre est confortable et tres propre. un peu de monde le jour du depart mais le personnel etait tres courtois. une bonne fin de vacances...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel tres bien situe au coeur de la defense; un accueil ippreprochable, merci a alice pour sa gentillesse. sans oublier samir, baptiste au restaurant et maud pour la partie qualite. isham ne decoit pas au service room avec son collegue iisu des provinces nepalaises. bref, je suis maintenant un habitue de cet hotel et n'ai jamais ete decu. j'attend avec impatience les refections qui donneront un style branche au restaurant et au bar. merci a mr clement, le directeur qui oeuvre dans ce sens.
hotel a recommander sans hesiter.
un client satisfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

• Séjour du mai 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil super sympa chaleureux et au petits soins MERCI Mehdi pour votre amabilité
Chambre spacieuse emplacement sympa proche métro, centre commerciale, cinéma, restos .....
Lit ultra confortable incite a la grâce mâtiné...
Le PDJ riche et varier Pullman est une valeur sure personnel serviable
un séjour agréable je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nos équipes recevront avec joie cette récompense qu'est la marque de satisfaction de nos clients.
A ce jour plus de 80% de nos clients se déclarent satisfaits ou très satisfaits dans nos enquêtes de satisfaction (300 répondants depuis le début de l'année 2012) et vous en faîtes partie, ce qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir.

Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une belle journée

Frédéric CLEMENT
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.