“Une des plus mauvaise expérience que j'ai eu” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
N° 4 sur 41 hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Une des plus mauvaise expérience que j'ai eu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Par où commencer... je suis arrivée 1h avant l'heure prévu car j'avais un rendez vous professionnel.
Au lieu de me proposer de laisser mes affaires en bagagerie, on m'a donné une chambre et on m'a facturé une journée de plus pour 1 heure d'avance.

Le personnel ne semble pas bien connaitre le fonctionnement de leur procédures en interne. Manque d'intérêt pour le client.
Toutes les demandes que j'ai pu faire au personnel, personne ne savait pourtant mes questions n'étaient pas compliquées. Il ne semble pas du tout y avoir de communication entre les employés eux même et leur direction.
Si vous demandez a parler a un responsable pour comprendre, c'est peine perdu ils se cachent et passent les messages par leur personnel.

Il me tardait qu'une chose la fin de mon séjour. Ce qui est contradictoire c'est que les autres pullman où j'ai pu séjourner étaient bien plus professionnel et agréable que celui ci. J'ai été surprise et très déçu.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très bien et la vue et très agréable.
Je recommande pour les chambre et la vue, je ne recommande pas du tout pour la qualité du service proposé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris La Défense.

Un service d’une qualité irréprochable est essentiel pour la marque Pullman et pour notre hôtel. Aussi il est extrêmement important pour nous d’avoir des retours précis sur les divers manquements que vous avez signalés.
Malgré nos tentatives pour entrer en contact avec vous afin de mieux comprendre ce qui n’a pas été lors de votre séjour, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas obtenu plus de précisions pour mieux analyser et corriger les éventuels disfonctionnements évoqués.

Sachez que Mlle Maud Descamps, notre Responsable Qualité se tient à la disposition de nos clients, pour en assurer leur entière satisfaction. Vous pouvez la contacter à tout moment à l’adresse suivante : h3013-am@accor.com ou par téléphone au + 33 (0)1 47 17 50 03.

Je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Avant de rentrer en Bretagne, nous nous sommes arrete a Paris pour 2 jours. nous avons choisi cet hotel pour le prix et nous avons des amis qui vivent a courbevoie. tres bonne surprise. nous avions sejourne au pullman bangkok. Bien sur cela n'a rien a voir mais on a recu un super accueil a l'arrivee, personnel de la reception tres serviable. le week end il y a des offres interessantes. le buffet du petit dejeuner est tres convenable. la chambre est confortable et tres propre. un peu de monde le jour du depart mais le personnel etait tres courtois. une bonne fin de vacances...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel tres bien situe au coeur de la defense; un accueil ippreprochable, merci a alice pour sa gentillesse. sans oublier samir, baptiste au restaurant et maud pour la partie qualite. isham ne decoit pas au service room avec son collegue iisu des provinces nepalaises. bref, je suis maintenant un habitue de cet hotel et n'ai jamais ete decu. j'attend avec impatience les refections qui donneront un style branche au restaurant et au bar. merci a mr clement, le directeur qui oeuvre dans ce sens.
hotel a recommander sans hesiter.
un client satisfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

• Séjour du mai 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 10 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°7 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.