“Luxe et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 6 sur 39 hôtels à La Defense
Carthagène, Colombie
“Luxe et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un vrais plaisir de séjourner dans cette hotel, les chambres sont spacieuses, lumineuses et la literie vraiment d'un confort exceptionnel.
La réception et la conciergerie sont aux petits soins pour vous renseigner, le buffet du petit déjeuner est frais et varié, la viennoiserie délicieuse et le service professionnel et courtois.
Cette hotel est situé à deux pas du Cnit et de la galerie des quatre temps parfait pour le shopping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Depuis que les chambres ont été rénovées, cet hôtel a encore pris une autre dimension.
le confort de la chambre est remarquable, la déco sympa tendance et soignée
le personnel adorable

et que dire des lits, les meilleurs de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour dans l’hôtel Pullman Paris La Défense.
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toute notre équipe.
Nous vous remercions également pour vos compliments concernant le design de la chambre. Dans le but d’offrir à nos hôtes toujours plus en matière de confort et de modernité, le Pullman Paris La Défense s’embellit en 2012.

Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel et de vous offrir un séjour aussi agréable.
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

1° séjour :manque total d'attention du personnel(j'étais soit disant confondu avec un autre client que devrait arrivé à la veille.... le réceptionniste voulais débiter ma carte bancaire car je devrais arrivé le dimanche .... même avec une carte Club ACCOR Business, soit disant un traitement différence .... une blague?
Pour ouvrir la porte de la chambre je devrais contacter la reception, car un "petit souci" dans la serrure et la carte pour l'ouverture ne fonctionné pas.Moquette tachée, salle de bains pas de tout propre. fuite pendant 2 jours dans la baignoire.... RIEN N'A ÉTÉ FAIT PENDANT 2 JOURS !
Le jour de mon départ 400 points crédité sur la carte Club ACCOR Business et une PROMESSE DE SURCLASSEMENT en Suite Rénovée, lors de mon prochain séjour.
2° séjour: réservé directement par mail avec Mlle Maud Descamps, la Responsable Qualité, CONFIRMATION du surclassement promis... à l'arrivé: réceptionniste pas au courant, je dû m'expliquer pendant 5', pour avoir une suite junior, des années 80'...
Mlle Maud Descamps,la Responsable Qualité,devrais me contacter mais son "agenda est très bousculé en ce moment"
Cher Monsieur Directeur général de Pullman Paris La Défense, je pense que votre équipe souffre d'un déficit de communication!!! je ne demandé pas'être surclassé, j'ai juste payé un hôtel soit disant 5* pour être bien accueil et avoir un service correct... 400 points sur ma carte Club Accor, alors que je plus de 20 000 points?
Salutations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
St- Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel très bien placé au coeur du quartier de la défense. Chambre très confortable. Mais le service n'est pas à la hauteur: Le mini-bar était au 3/4 vide à l'arrivée et n'a été rempli que le deuxième jour de mon séjour et encore à ma demande. Ménage de la chambre non fait, j'ai dû le réclamer à 16h. Facturation des boissons consommées, alors qu'elles sont comprises dans le tarif de la chambre... Par contre, à chaque réclamation, la réactivitée du personnel a été immédiate. Donc plein de désagréments qui ont gaché mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour un sejour affaires sur la Defense, un peu derriere le CNIT. Chambres confortables, vues a l'image de la Defense, donc pas tres romantique. Le service est propre et professionnel. Excellente surprise sur la table du soir. Reste cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Par où commencer... je suis arrivée 1h avant l'heure prévu car j'avais un rendez vous professionnel.
Au lieu de me proposer de laisser mes affaires en bagagerie, on m'a donné une chambre et on m'a facturé une journée de plus pour 1 heure d'avance.

Le personnel ne semble pas bien connaitre le fonctionnement de leur procédures en interne. Manque d'intérêt pour le client.
Toutes les demandes que j'ai pu faire au personnel, personne ne savait pourtant mes questions n'étaient pas compliquées. Il ne semble pas du tout y avoir de communication entre les employés eux même et leur direction.
Si vous demandez a parler a un responsable pour comprendre, c'est peine perdu ils se cachent et passent les messages par leur personnel.

Il me tardait qu'une chose la fin de mon séjour. Ce qui est contradictoire c'est que les autres pullman où j'ai pu séjourner étaient bien plus professionnel et agréable que celui ci. J'ai été surprise et très déçu.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très bien et la vue et très agréable.
Je recommande pour les chambre et la vue, je ne recommande pas du tout pour la qualité du service proposé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris La Défense.

Un service d’une qualité irréprochable est essentiel pour la marque Pullman et pour notre hôtel. Aussi il est extrêmement important pour nous d’avoir des retours précis sur les divers manquements que vous avez signalés.
Malgré nos tentatives pour entrer en contact avec vous afin de mieux comprendre ce qui n’a pas été lors de votre séjour, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas obtenu plus de précisions pour mieux analyser et corriger les éventuels disfonctionnements évoqués.

Sachez que Mlle Maud Descamps, notre Responsable Qualité se tient à la disposition de nos clients, pour en assurer leur entière satisfaction. Vous pouvez la contacter à tout moment à l’adresse suivante : h3013-am@accor.com ou par téléphone au + 33 (0)1 47 17 50 03.

Je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Sincèrement,

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°7 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.