“Très bon adresse à La defense” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 6 sur 39 hôtels à La Defense
Saint Nazaire
“Très bon adresse à La defense”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel bien placé avec tout le service d'un 4* étoiles : Room Service, Taxi, Concierge
Il permet d'avoir des clients certes à La Defense, mais aussi Levallois/Courbevoie/Neuilly.
Le personnel est à votre service et c'est très reposant après un avion ou une journée de travail.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre hôtel et nos équipes.

Votre satisfaction quant à la qualité de service est la plus belle récompense pour le personnel, qui s'attache à vous faire vivre l'expérience Pullman lors de vos séjours.

Pour votre information, nous avons obtenu la classification 5 étoiles en 2011 et notre établissement est en pleine rénovation pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire tous vos besoins. Dès à présent, vous pouvez séjourner dans nos premières chambres rénovées et début 2013, vous découvrirez un hôtel entièrement embellit. Ces travaux sont peu visibles et dérangeants car des créneaux horaires ont été définis pour limiter la gêne que ces derniers pourraient occasionner.

La localisation de notre hôtel est effectivement un avantage pour faciliter vos déplacements dans le quartier de la Défense et ses environs mais aussi vers le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Paris La Défense.

• Indonésien en 1er
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je connais bien cet Hotel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Le personnel est toujours accueillant, disponible, il reconnaît ses clients. J'apprécie la possibilité de garer mon véhicule en toute sécurité.
Je recommande cet Hotel qui se modernise avec d'importants travaux mais qui n'occasionnent pas de gêne particulière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments et votre fidélité au sein de l’hôtel Pullman Paris La Défense. Votre satisfaction est une marque de reconnaissance pour nos équipes.

Comme vous avez souligné à juste titre, actuellement notre hôtel s’embellit pour vous fournir plus de confort et de modernité. Nous mettons en place, toutefois, toutes les dispositions nécessaires afin que les travaux ne gênent pas votre séjour.

Nous voudrions vous rappeler que vous avez déjà la possibilité de découvrir nos chambres rénovées et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjour en junior suite rénove , chambre magnifique tres design , salle de bain fonctionnelle .
Room service et petit dej très bons , personnel très pro ...
Le gros hic vient du bruit du RER vraimant très pénible qui gâche tout , ma junior suite se trouvait au 6eme ..

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que la Junior Suite rénovée vous ait plu. Elle a été remodelée par Christophe Pillet, designer de renom, dans le cadre de la rénovation de notre établissement. En effet, notre hôtel s'embellit. En 2013, l'ensemble de nos chambres auront été rénovées pour vous offrir plus de confort et de modernité mais également de la technologie. Notre restaurant bar réouvrira ses portes en vous proposant une cuisine d'inspiration, qui harmonise produits et cuissons, cinq expressions des produits à la recherche de la quintessence du goût et de l'éveil des sens.

Notre hôtel est en effet situé au coeur du quartier de la Défense, proposant un accès direct aux centres commerciaux et centres de congrès mais également aux transports Metro, RER et tramway desservant le centre de Paris en quelques minutes. Il peut donc arriver que le bruit du RER, situé à plus de 200 mètres de l'hôtel, s'entende dans certaines chambres de l'hôtel, de manière exceptionnelle. Nous sommes navrés que cela vous ait dérangé pendant votre séjour.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'amabilité et le professionalisme du personnel de l'hôtel et ne manquerons pas de les leur transmettre.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Frédéric Clément

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai réservé mon séjour via le portail du groupe ACCOR. En arrivant, la réceptionniste m'a indiqué que ma réservation était pour le mois de novembre. Après vérification, elle s'est rendu compte (15 mn) que les dates étaient différentes entre celles de l'hôtel et celles du site ACCOR. Pire l'hôtel oubli de préciser qu'il est en travaux ! J'ai prévu de travailler le matin dans ma chambre, impossible avec le bruit des travaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous constatons que ce dernier ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous en sommes sincèrement désolés. L'incident survenu dans votre réservation, nous oblige à être continuellement vigilant quant à la qualité des informations transmises lors des réservations et surtout sur la surveillance de notre système de réservation. Nous avons remonté cette information auprès de la direction informatique du Groupe Accor afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous sommes également navrés que l'information concernant l'embellissement de notre hôtel nous vous ait pas été communiquée en amont. Des horaires ont été aménagés afin de limiter les désagréments que les travaux pourraient engendrér.

En 2013, l'ensemble de nos chambres seront rénovées mais également notre restaurant bar et le lobby, pour vous offrir plus de confort, de modernité et de technologie.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

J ai séjourné au pullman la défense, la qualité du service est excellente, nous sommes accueillis par un voiturier qui prend en charge notre voiture. Nous faison Check in avec une réceptionniste et nous accédons à la chambre très propre.Notre séjour s'est bien passé et Je remercie Stéphane pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2012
Carthagène, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un vrais plaisir de séjourner dans cette hotel, les chambres sont spacieuses, lumineuses et la literie vraiment d'un confort exceptionnel.
La réception et la conciergerie sont aux petits soins pour vous renseigner, le buffet du petit déjeuner est frais et varié, la viennoiserie délicieuse et le service professionnel et courtois.
Cette hotel est situé à deux pas du Cnit et de la galerie des quatre temps parfait pour le shopping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.