“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
N° 4 sur 41 hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Barcelone, Espagne
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Pour un motif pro, j'ai séjourné une nuit a l'hotel. Tout etait tres bien, il manquait juste un fer a repasser dans la chambre (peut etre disponible sur demande) ainsi qu'un lit double comme demandé au lieu de 2 lits simples.
Pour le reste c'est tres bien

• Séjour du avril 2013
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Timane,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense.
Toutefois, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu obtenir un lit double comme vous l’aviez demandé.
En effet, le fer et la planche à repasser sont disponibles à la demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Indonésien en 1er
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un très bon accueil professionnel a la réception ..les chambres sont très bien , la literie est très agréable ..l' aspect général de l'hôtel est en rapport du prix ..un seul bémol :
le petit déjeuner.... il ne faut pas y déjeuner un dimanche matin .beaucoup de personnel pour un buffet vide ..lamentable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur Royer,

Nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En passant sur Paris, je souhaitai redécouvrir le pullman de la défense étant donné les rénovations dont j'avais entendu parler. Une très agréable surprise et redécouverte, moderne, chaleureux et design, un vrai délice au cœur de la défense et à 10mn des Champs Elysées. Pour avoir dormi dans d'autres établissements à la défense, je choisi ma nouvelle adresse au pullman entièrement rénové avec un personnel au petit soin !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Personnel aux petits soins, accueil personnalisé, petit déjeuner pantagruélique, très bonne qualité des produits dans la salle de bain, chambres insonorisées, literie OK.
C'est une excellente adresse business. Pour un séjour en amoureux, le quartier n'est pas franchement glamour...
Point noir: le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je n'étais pas revenu dans cet hôtel depuis plusieurs mois, résidant d'habitude au Renaissance. J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit à nouveau récemment, car mon hôtel "préféré" était plein. Arrivé très tard (passé minuit), j'ai eu la très bonne surprise d'être accueilli très chaleureusement et poliment par le réceptionniste de garde, qui, parce que la chambre réservée ne correspondait pas tout à fait à ce que j'avais commandé (2 lits simples au lieu d'un lit double) m'a immédiatement surclassé en "junior suite".

Quelle expérience j'ai eu l'occasion de vivre ! Une très grande et très belle chambre, en bout de couloir, avec une belle vue sur la Défense ; une literie parfaite ; une salle de bain spacieuse et fort bien équipée ; des équipements électroniques nombreux et des points de lumières agréablement disposés ; tout a contribué à ce que je passe une excellente nuit.

Assurément, je reviendrai tester les chambres plus "classiques" !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

l’hôtel est très bien situé pour les amateurs de shopping le centre commercial 4 temps est a deux pas , vous y trouverez accès également les transports au commun pour vous rendre à paris .
le petit déjeuner est bien le service aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Lahousine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires qui complimentent notre hôtel.

Fréderic Clément
Pullman Paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.