“Séjour touristique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
Toulouse, France
“Séjour touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très bien placé au cœur de la défense avec des chambres de bonne qualité . Un service pas digne d'un 5 étoiles , bar animé le soir. Petit déjeuner avec un buffet bien présenté et un service de qualité et chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense à l'occasion de votre séjour et de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Vous avez très justement souligné notre Bar Quinte&Sens qui s’anime tous les soirs pour vous proposer une offre Tapas, idéale pour un After Work ou une soirée entre amis.

Toute l'équipe est ravie de constater votre satisfaction et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre professionnel. Je connais bien les hôtel Pullan et là j'ai été un peu décu. L'accueil est un peu froid et étriqué, le cadre mériterait clairement un peu de rénovation pour le rendre plus chaleureux. J'ai trouvé la chambre pas à la hauteur de mes attentes. Un peu trop petite et nécessitant quelques travaux. La literie était excellent et la salle de bain propre et pratique. La situation en face du CNIT est très pratique malgré les quelques centaine de marche à gravir (mais cela fait un peu d'exercieà car les escaliers automatiques sont souvent en panne ce qui est un peu compliqué avec une valise. Voilà il s'agit d'un bon hôtel que je conseillerai avec un peu de rénovation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre responsable Qualité et Attitude, Chloé Gansoinat, est à votre entière disposition si vous souhaitez lui faire part d'éléments plus précis concernant l’accueil et la chambre notamment; n'hésitez pas à lui envoyer un courriel à l’adresse h3013-QM@accor.com, si vous le désirez.

En Avril, nous avons inauguré les récents travaux de rénovation effectués au Pullman Paris La Défense. Vous pourrez désormais découvrir un hôtel entièrement modernisé sous l’œil du designer Marcelo Julia pour la Réception et le Restaurant Quinte&Sens, et de Christophe Pillet pour les chambres et les couloirs.

Merci pour votre recommandation.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Baldenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pullmann un ex Sofitel. Les chambres sont du niveau sofitel mais le service est plus que moyen. L'accueil est assez froid par du personnel peu sur de lui (peut etre en formation). A l'arrivee dans la chambre, minibar bloqué alors qu'une empreinte de carte avait été prise, TV et Téléphone ne fonctionnant pas. Nous avons demandé un fer à repasser qui est parvenu à notre chambre après que la réception nous redemande 2 fois s'il était déjà arrivé. L'emplacement est également difficile à toruver meme pour les taxis parisiens car l'hotel n'est pas à la défense mais à Courbevoie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience faisant suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous sommes désolés que la qualité de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Aussi, votre avis nous est précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer les points que vous évoquez. Nous avons également pris note de votre commentaire concernant la signalétique de l’Hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un peu vieillot, pour le prix il faudrait que les chambres et les couloirs soient refaits plus regulierement.
Apres avoir fait plusieurs Pullman sur Paris, ce dernier est celui que j'ai le moins apprécié.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait apporté pleine satisfaction.
Nous avons inauguré en Avril les récents travaux de rénovation effectués à l’Hôtel.
En effet, le Pullman Paris La Défense a été entièrement modernisé sous l’œil du designer Marcelo Julia pour la Réception et le Restaurant Quinte&Sens, et de Christophe Pillet pour les chambres et les couloirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai visité plus plusieurs fois cet hôtel.
J'ai la même impression au fil des visites.
Un hotel chic, au coeur de La Défense à un pied de l'Arche et du CNIT.
Le personnel à la réception est agréable et vous recevez le surclassement si vous avez la carte Premium Accor. C'est un des avantages de loger au Pullman.
La chambre (j'ai reçu 3 fois une chambre supérieure) est très moderne et spacieuse.
Un des plus, très rare aujourd'hui, est le nombre de prises de courant près du lit!!! En effet, un voyageur d'affaire a souvent un iPad, un Smartphone, ... à recharger la nuit!
De plus, un équipement Bose de qualité vous permet de jouer les musiques de votre iPod! Ne l'oubliez pas, les basses sont parfaites!
La télé à beaucoup de chaîne, et en cas de pluie, vous pourrez passer un moment devant la télé dans votre chambre.
Le lit est de très bonne qualité, comme dans les Pullman. Haut et confortable!

Un détail... Ne cherchez pas le menu Room Service... Il se trouve dans le menu de la télé...
Cependant, un conseil: demandez le prix avant de demander un demi litre de vin rouge pour accompagner votre spaghetti en chambre... Près de 50€ pour un demi litre... vous apprécierez chaque gorgée!

Le dîner au restaurant se fait dans un endroit très joli, une cuisine ouverte... Mais la viande n'est pas de qualité! Deux fois j'ai été déçu par la viande, grasse et difficile à couper.
Seul le puma, exceptionnellement au menu fut de qualité! Si elle es au menu, n'hésitez pas!

Le personnel du restaurant contraste avec le personnel de la réception. Polis mais plus impersonnels et plus froids.
En cas de monde au petit déjeuner, le personnel st très vite débordé et vous attendre longtemps votre café. Donc un conseil, évitez l'heure de pointe au petit dej si vous voulez un minimum de service.

Pour le prix, vous pourrez avoir à certains jours un prix correct... A certains autres moments en fonction des événements à La Défense un prix très élevé.

Dernier point: la cuisine est actuellement en réparation et cela engrange des changements qui rendent le service encore un peu moins agréable... Donc, surtout maintenant, évitez les heures de pointe!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour Xavier,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le confort de nos chambres et les technologies dont elles disposent.

Nous portons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous veillerons à transmettre vos remarques à nos équipes.
Veuillez également nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de finition dans le Restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel parfait pour de courts séjours professionnels!

Tout est très fonctionnel! Salle de bain agréable et très spacieuse! Chambre très propre. L'ensemble semble très bien entretenu!

Le personnel est assez réactif mais attention tout de même, il y a parfois une attente artificielle à l'accueil! si une seule personne reçoit au comptoir et est occupée avec un autre client que les employés également présents dans ce même hall et non occupé viennent s'enquérir de la demande du second client qui attend.

Je recommande cet hôtel pour les séjours d'affaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense pour votre récent séjour d’affaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une attente trop longue à la Réception.
Notre Welcomer tient le rôle de Concierge; il est à votre disposition pour toute demande de renseignements.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Villeneuve Loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé près du "CNIT" et du centre commercial des 4 temps de la Défense.
La chambre revisitée ainsi que le restaurant répondent à un besoin de zénitude après une journée de congrès. Que ce soit à l'accueil ou en restauration, le personnel sait se montrer très présent et attentif. Dommage que le mauvais temps nous ait privés du plaisir de flâner sur l'esplanade de l'Arche...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes de la Réception et du Restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.