“Parfait, sauf peut-être...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 6 sur 39 hôtels à La Defense
Châteaubourg, France
“Parfait, sauf peut-être...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

- Parking : Grand, rampe d'accès assez difficile malgré tout.

- Check-in : Professionnel, efficace. (oublie d'un coupon de boisson offert, amené en chambre)

- Chambre (Supérieur Queen bed, vue CNIT) : Parfait, ce qu'on attend d'un Pullman. Faïence de la salle de bain abîmée (si on cherche les petits défauts).

- Room service : Le GROS point noir de l'hôtel ! Menu TV, 31 euros, un hamburger frite et un fromage blanc (avec un pot de miel). Bon, mais avec un prix totalement disproportionné. La mauvaise surprise supplémentaire ? 10€ de facturé pour monter le plateau dans l’ascenseur et le poser sur un bureau. 10€ pour 31€ le repas ? Il faudrait penser à ne pas prendre vos clients pour des pigeons messieurs. Je ne vous parle pas du prix exorbitant du minibar... Avec une chambre à 250€, j'ai eu droit à une bouteille d'evian offerte, mais pas de place dans le minibar pour la rafraîchir, au lieu de ça je pouvais y trouver des cacahuète à 10€.

- Petit déjeuné : Bon, les mets pourrait être de meilleur qualité. Le personnel pourrait être plus présent autour des buffet. On peut remarquer le personnel aller un peu partout mais sans réellement être au petit soin pour les clients.

- Check-out : Stéphanie et Pauline(?!) ont été super, pro, efficace, agréable. J'aimerai partir des hôtels avec le sourire comme j'ai pu avoir ce matin. Merci !

Astuce pour la chambre : Demander de la hauteur (proximité circulaire de la défense + RER/Train) Loin des ascenseurs (nuisan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Mathieu,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre message sur Trip Advisor.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement avec Stéphanie et Pauline à la Réception.

L'ensemble des équipes de restauration a été informé de vos observations. Il leur a été rappelé que la qualité de l'accueil et du service sont essentielles dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

• Indonésien en 1er
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel à La Défense, chambres spacieuses, agréables et modernes (notamment depuis la dernière rénovation qui a eu lieu il y a moins d'un an).

Mention spéciale pour l'accueil toujours prévenant, avec des remerciements particuliers à Pierre et Pauline dont la gentillesse et le sens du service sont remarquables !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Pierre et Pauline.
Je suis ravi que vous ayez apprécié les rénovations effectuées dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans le quartier de la Défense, il est proche de Paris Intramuros en transport en commun.
Les chambres sont confortables avec un design reposant. Le must est la qualité de la literie qui est une véritable invitation à la détente et à la paresse ! Bravo !
Le petit déjeuner offre une palette de sucré et salée avec un personnel très courtois. Le bar est également agréable pour siroter un coktail dans des fauteuils design également.
Séjour en famille, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes avec pdj offert aux enfants. Certes la vue n'est pas extraordinaire sur le Cnit mais pas des plus horribles non plus.
Les chambres sont bien insonorisées ce qui est fort appréciable. Bref, un bel hotel avec des prestations à la hauteur d'un Pullman.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Chez Pullman nous avons à cœur le confort de nos clients, aussi nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez apprécié notre literie et notre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

c'est en périphérie de Paris et pourtant c'est vraiment bien situé ; le RER et la ligne 1 du métro y sont pour quelque chose ! En moins d'1/2 heure on peut atteindre tous les sites intéressants de la ville.
Bonne prestation hôtelière, literie impeccable, chambre spacieuse et propre, accueil très professionnel, petit dej très copieux.

Dommage que la moquette de la salle de petit dej soit si sale et le service en salle du WE assez moyen (propreté toute relative des plaque de chauffage des œufs brouillés et autres préparation, frigo de présentation des produits laitiers à moitié vide, cake et pains complets non resservis alors que la panière est vide .... ). On mettra ça sur le compte du ... WE !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. La localisation de notre hôtel est en effet très commode et je suis ravi de lire que vous ayez pu en profiter.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la propreté et le service au petit-déjeuner et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De manière général, j'aime beaucoup les hôtel Pullman, mais j'apprécie celui en particulier, très bien situé dans le quartier de la Défense, on y apprécie le service et les chambres confortables et bien agencées. J'y dors dès que je suis en déplacement sur Paris ! le bar et le restaurant sont aussi très agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,

Pullman Paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.