“2e sejour tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
“2e sejour tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis revenu dans cet hotel pendant 3 nuits et l'accueil etait toujours aussi agréable surtout au bar ou la paire Anthony/Selim n'ont pas leur pareil pour vous recevoir. A refaire sans modération ! Bémol les frais de 10€ pour le room service ce qui allourdit la note alors que dans les hotels similaires, Sofitel La Defense par exemple, pas de frais ! Le turn over de l'accueil est impréssionant, a croire qu'ils ne se plaisent pas alors qu'ils sont tous fort sympathique. Mention spéciale pour Corentin, "le plus ancien". Je m'y sens bien donc je reviendrai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier !

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Une heure d attente au bar pour des cocktails hors de prix et pas terribles ... Puis ré attente au restaurant pour ne pas avoir les plats commandés et une cuisson a l inverse de la demande . Mais manifestement ça ne gêne personne !!! Puis la chambre propre certes mais sans clim et surchauffée , un lit qui couine au moindre mouvement et pour finir un parking avec une sortie digne d un film comique !!
Surtout à éviter et a ne pas recommander .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre responsable Qualité et Attitude est à votre entière disposition si vous souhaitez lui communiquer vos coordonnées. N'hésitez pas à lui envoyer un courriel à l’adresse h3013-QM@accor.com, si vous le désirez.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

habituée des hôtels accord (carte silver), nous revenons d'un séjour de 2 nuits à l'hôtel Pullman La défense...on nous annonce dès notre arrivée que nous avons une chambre avec deux lits, nous devons insister lourdement pour que l'hôtesse nous propose une chambre qui vient de se libérer "par hasard". Nous arrivons dans la chambre et là 2ème surprise, la bouteille gracieusement offerte est à moitié vide (l'horreur)...retour à l'accueil. Chambre 1106 avec une climatisation qui n'a jamais fonctionné, la vasque fissurée en grande partie. Nous prenons deux petits déj...nous devrons rappeler car les toasts et le journal ont été oubliés...idem le lendemain. Au check out, on veut nous facturer des frais de blanchisserie (42 euros) qui sortent d'on ne sait où. J'attends avec impatience les points de courtoisie qui me seront accordés en réponse à nos remarques...mais j'aurai préféré m'en passer et apporter un avis favorable. Je suis extrêmement déçue. Point positif malgré tout pour l'équipe du bar et restaurant, pour la beauté du rez-de-chaussée de l'hôtel. situation géographique idéale pour découvrir la défense.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à un cinq étoiles pour ne pas être déçue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame,

Suite à votre conversation téléphonique de ce matin avec notre Responsable Qualité et Attitude, je reviens vers vous concernant votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter encore une fois nos plus sincères excuses.
Après vérification avec notre Chef de Réception, je souhaite vous confirmer que vos points LeClub ont bien été crédités sur votre carte de fidélité.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis un habitué de cet hotel, non par choix, mais par commodité au retour du boulot ( je travaille à 50 m ).
Après de longs travaux de rénovation, l'hôtel a retrouvé un certain charme intérieur. L'extérieur, lui ( la plaque de béton de La Défense ) n'a aucun charme : quelques arbres, des tours-bureaux, pas de pelouse ni de fleurs, des escaliers mécaniques toujours en panne, la foule et le bruit.
L'hôtel est donc un refuge, avec l'inconvénient que l'on en sort pas ( surtout les soirs d'hiver !)
L'accueil ( et le check-out) sont rapides et professionnels. Le personnel est souriant, mais la rotation de celui-ci est grande. Vous êtes donc toujours un peu un client anonyme, mais le système informatique, lui, vous reconnait (!) et on vous propose un upgrade et/ou un cadeau de bienvenue.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. On y dort bien, même très bien..
Le repas du soir - peu d'inventivité, beaucoup de répétition d'une semaine à l'autre- est correct, sans plus et les portions sont trop réduites à mon goût..
Je me rattrape au petit déjeuner buffet.( nette amélioration depuis les travaux ). On devrait pouvoir commander des oeufs sur le plat à la place des sempiternels oeufs brouillés.

Je n'ai jamais essayé le fitness center...ni le service room (pas au top selon un avis Tripadvisor récent..)
Bon j'y retourne la semaine prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Au nom de toute l’équipe du Pullman Paris La Défense, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Nous avons bien pris note de vos retours sur le choix des plats. Nous tenions à vous informer que la carte du restaurant Quinte&Sens sera entièrement renouvelée d’ici une quinzaine de jours. Nous proposons également au quotidien le menu Power Lunch avec une sélection de plats du jour faite par notre Chef Jean-Paul Corbillet.

Concernant le petit déjeuner, un Chef est présent afin de préparer les œufs de votre choix au restaurant Quinte&Sens.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris La Défense.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent accueil et grande disponibilité. Petit déj. largement à la hauteur des 25€. Chambre supérieure spacieuse et très confortable. Idéalement situé pour rdv sur la Défense et accessibilité Paris par RER.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris La Défense.

Doha
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je voudrais pouvoir utiliser mon ticket "welcome drink" au petit-déjeuner et pouvoir manger 2 croissants sans payer le full package.
Les chambres sont bien: faire choisir entre douche et baignoire. J'ai eu une douche. J'aurais préféré une baignoire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Le petit-déjeuner est un des moments les plus importants de la journée et nous sommes soucieux d'offrir des formules adaptées aux attentes de tous. Le Restaurant Quinte&Sens est aménagé pour accueillir les petits-déjeuners à partir de 6h30 jusqu'à 10h en semaine et 11h le week-end. Chacun de nos hôtes a accès librement à notre Buffet. Ils pourront retrouver un buffet consacré aux pains et aux viennoiseries, smoothies et gaspachos frais ainsi que des plats chauds.
Les clients peuvent également prendre un petit-déjeuner "Pullman Express", servi au Bar Quinte&Sens jusqu'à 12h (boisson chaude, jus de fruits frais pressé, viennoiserie).

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Pullman paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.