Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un diner Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Un diner Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Sur les conseils d'amis nous nous sommes rendus au Restaurant fraîchement rénové du Pullman de La Défense.
Un accueil très agréable, mais surtout c'est la cuisine ouverte sur la salle qui attire toutes les attentions, nous avons eu la chance de pouvoir converser avec le Chef des cuisines qui nous a expliqué le fonctionnement des différents modes de cuisson dont celui incroyable du four indien"Tandor", un véritable "passionné" passant d'un four à l'autre avec de grandes épées, un vrai spectacle.
Merci à tous nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Paris

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Quinte&Sens et que vous ayez pu faire la connaissance de notre Chef. Notre nouvelle cuisine ouverte favorise en effet l’échange entre les équipes et les clients.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincèrement,
Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris la Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    271
    123
    34
    26
Consultez les avis pour
61
175
55
312
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai vraiment adoré la chambre, le confort et la magnifique vue! Celle dans laquelle j'ai séjourné était superbe, bien équipée (malgré les téléphones que j'ai trouvés un peu "hors sujet" par rapport à la modernité du reste de la suite).. En ce qui concerne la nourriture, les plats étaient sophistiqués (peut être un peu trop à mon goût) mais j'ai réellement préféré le petit déjeuner, aussi complet que délicieux.
Enfin, pour ce qui est du personnel, je n'ai pas vraiment apprécié l'accueil au moment du petit déjeuner. En revanche, les deux personnes que j'ai rencontrées à la réception, Corentin et Manon, se sont montrés très souriants et professionnels et m'ont permis de partir sur une note agréable :)
Je vous recommande vivement d'essayer cet hôtel, ça en vaut la peine!

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour au Pullman Paris la Défense ait répondu à vos attentes. Je ferai part de vos retours à l’équipe, notamment à la réception, qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable. Vos compliments sont une véritable source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,
Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris la Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis revenu dans cet hotel pendant 3 nuits et l'accueil etait toujours aussi agréable surtout au bar ou la paire Anthony/Selim n'ont pas leur pareil pour vous recevoir. A refaire sans modération ! Bémol les frais de 10€ pour le room service ce qui allourdit la note alors que dans les hotels similaires, Sofitel La Defense par exemple, pas de frais ! Le turn over de l'accueil est impréssionant, a croire qu'ils ne se plaisent pas alors qu'ils sont tous fort sympathique. Mention spéciale pour Corentin, "le plus ancien". Je m'y sens bien donc je reviendrai lors d'un prochain séjour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier !

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.

Sincèrement,

Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris La Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Une heure d attente au bar pour des cocktails hors de prix et pas terribles ... Puis ré attente au restaurant pour ne pas avoir les plats commandés et une cuisson a l inverse de la demande . Mais manifestement ça ne gêne personne !!! Puis la chambre propre certes mais sans clim et surchauffée , un lit qui couine au moindre mouvement et pour finir un parking avec une sortie digne d un film comique !!
Surtout à éviter et a ne pas recommander .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre responsable Qualité et Attitude est à votre entière disposition si vous souhaitez lui communiquer vos coordonnées. N'hésitez pas à lui envoyer un courriel à l’adresse h3013-QM@accor.com, si vous le désirez.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris La Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

habituée des hôtels accord (carte silver), nous revenons d'un séjour de 2 nuits à l'hôtel Pullman La défense...on nous annonce dès notre arrivée que nous avons une chambre avec deux lits, nous devons insister lourdement pour que l'hôtesse nous propose une chambre qui vient de se libérer "par hasard". Nous arrivons dans la chambre et là 2ème surprise, la bouteille gracieusement offerte est à moitié vide (l'horreur)...retour à l'accueil. Chambre 1106 avec une climatisation qui n'a jamais fonctionné, la vasque fissurée en grande partie. Nous prenons deux petits déj...nous devrons rappeler car les toasts et le journal ont été oubliés...idem le lendemain. Au check out, on veut nous facturer des frais de blanchisserie (42 euros) qui sortent d'on ne sait où. J'attends avec impatience les points de courtoisie qui me seront accordés en réponse à nos remarques...mais j'aurai préféré m'en passer et apporter un avis favorable. Je suis extrêmement déçue. Point positif malgré tout pour l'équipe du bar et restaurant, pour la beauté du rez-de-chaussée de l'hôtel. situation géographique idéale pour découvrir la défense.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à un cinq étoiles pour ne pas être déçue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame,

Suite à votre conversation téléphonique de ce matin avec notre Responsable Qualité et Attitude, je reviens vers vous concernant votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter encore une fois nos plus sincères excuses.
Après vérification avec notre Chef de Réception, je souhaite vous confirmer que vos points LeClub ont bien été crédités sur votre carte de fidélité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris La Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis un habitué de cet hotel, non par choix, mais par commodité au retour du boulot ( je travaille à 50 m ).
Après de longs travaux de rénovation, l'hôtel a retrouvé un certain charme intérieur. L'extérieur, lui ( la plaque de béton de La Défense ) n'a aucun charme : quelques arbres, des tours-bureaux, pas de pelouse ni de fleurs, des escaliers mécaniques toujours en panne, la foule et le bruit.
L'hôtel est donc un refuge, avec l'inconvénient que l'on en sort pas ( surtout les soirs d'hiver !)
L'accueil ( et le check-out) sont rapides et professionnels. Le personnel est souriant, mais la rotation de celui-ci est grande. Vous êtes donc toujours un peu un client anonyme, mais le système informatique, lui, vous reconnait (!) et on vous propose un upgrade et/ou un cadeau de bienvenue.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. On y dort bien, même très bien..
Le repas du soir - peu d'inventivité, beaucoup de répétition d'une semaine à l'autre- est correct, sans plus et les portions sont trop réduites à mon goût..
Je me rattrape au petit déjeuner buffet.( nette amélioration depuis les travaux ). On devrait pouvoir commander des oeufs sur le plat à la place des sempiternels oeufs brouillés.

Je n'ai jamais essayé le fitness center...ni le service room (pas au top selon un avis Tripadvisor récent..)
Bon j'y retourne la semaine prochaine !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Au nom de toute l’équipe du Pullman Paris La Défense, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Nous avons bien pris note de vos retours sur le choix des plats. Nous tenions à vous informer que la carte du restaurant Quinte&Sens sera entièrement renouvelée d’ici une quinzaine de jours. Nous proposons également au quotidien le menu Power Lunch avec une sélection de plats du jour faite par notre Chef Jean-Paul Corbillet.

Concernant le petit déjeuner, un Chef est présent afin de préparer les œufs de votre choix au restaurant Quinte&Sens.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris La Défense.

Sincèrement,

Frédéric Clément
Directeur Général
Pullman Paris La Défense
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Nombre de chambres: 382
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.