“Très bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
Annecy, France
“Très bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Pullman la Défense est très bien situé
Facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied (3min à pied du Cnit) c'est un très bel hôtel de très bon standard.
Surclassé au 19eme et dernier étage la chambre était forcément très agréable, spacieuse, propre et bien agencée.
Room service très efficace (cependant carte un peu limitée et très chère)
Petit déjeuner en chambre précis, joli, et très frais

Un hôtel à conseiller vivement pour palier la tristesse d'un séjour à La Défense !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Yannick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre room service. Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, aussi je n’hésiterai pas à leur partager votre commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Julien Curinier
Directeur d'Exploitation

• Indonésien en 1er
Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel idéalement situé. Accès rapide métro et RER. Parking avec service voiturier. Accueil courtois et professionnel. Chambres spacieuses et en très bon état. Literie très confortable. Restauration de qualité et carte des vins bien conçue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je tenais à laisser un commentaire sur mon séjour au Pullman Paris La Défense de part la qualité et l'excellence du service qui m'ont été allouées.

L’accueil était très chaleureux, une lumineuse et grande chambre, un lit tout simplement divin,et une vue imprenable sur La Défense (surtout la nuit avec les bâtiments qui s'illuminent ).

Ne voulant pas sortir de l'hôtel, j'ai décidé de dîner au restaurant et j'ai été agréablement surprise par le choix des plats et des boissons proposés; mais surtout par la décoration, le goût et le service! Je recommande vivement d'aller déguster leurs plats et de se laisser chouchouter par l'équipe de restauration.

Je me sentais complètement déconnectée du stress de la métropole et c'est exactement ce que l'on recherche tous !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le foie gras aux litchis et à la gelée de thé! Un vrai délice
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Responsable réception de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Aida,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Pullman Paris la Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à la Défense. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la nouvelle carte de notre restaurant Quinte & Sens.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On tient à remercier l'équipe de l'hotel Pullman pour leur super accueil, on avait organisé un évènement et tout c'est super bien passé, on tient surtout à remercier Mr Chapuis et son équipe qui nous ont super bien accueilli, à notre écoute et à notre dispo toute la journée.
On a eu une superbe belle chambre spacieuse avec une magnifique vue.
J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble.
Bravo ne changez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec la Réception.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Attention à vos carte de credit. L'hotel se permet de prélever 90 euro par nuit sans vous aviser ... ils vont vous raconter plein de salades pour vous amadouer. Et vohs finirez comme moi à galerer entre leur personnel incompétent et la banque.
Les chambres sont très moyennes pour le prix qu'on paye. Et les escalators ne marchent pas pour aller à la defense.
C'était la première et la dernière fois... oups non la prochaine fois j'irai avec la police pour dénoncer ces voleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur,

En tout premier lieu, nous vous remercierons pour votre visite.
Avec tout notre respect, nous pouvons comprendre que vous puissiez ressentir un sentiment de colère, toute fois, votre sentiment ne repose que sur une incompréhension. En effet, comme dans tous les hôtels du monde, nous avons pratiqué une pré autorisation de 90 euros qui, à aucun moment n’a été débité de votre compte en banque, ce qui a été confirmé par votre banque. Nous regrettons ainsi le coté infondé de vos conclusions.
Espérant avoir levé tous doutes concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
J’aurai le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Pullman Paris La Défense
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L'hôtel Pullman bénéficie d'un bon emplacement à la Defense : Proche des centres d'affaires mais aussi d'accès simple à partir des differents transports en commun RER/métro/bus.
La chambre est très correcte et fonctionnelle. La literie est bonne mais un peu trop souple de mon avis.
La salle de bain avec wc est propre avec assez de place. Elle dispose d'une baignoire/douche. L'hôtel propose des produits de bain Roger & Gallet. Dans la chambre est mis à disposition chaussons ainsi que des peignoirs.
L'accès internet fonctionne correctement avec cependant quelques petits caprices pour une configuration sur tablette.
Le petit déjeuner est copieux avec differents plats sucrés/salés. Les confitures de Lenôtre excellentes. Un jus d'orange qui est un veritable jus. Par contre je suis moins enthousiaste concernant les oeufs brouillés qui manquaient de consistance.
En résumé un bon hôtel un peu cher mais le service à un prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.