“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 6 sur 39 hôtels à La Defense
Brussels, Belgium
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien pour voyage d'afffaires à La Défense. Accessibilité aisée en transports en communs. Shopping facile dans les environs. Internet un peu lent dans les chambres. La rénovation en fait de belles chambres, excepté la baignoire de la salle bain qui ne semble pas avoir été changée et semblait un peu vieille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos chambres rénovées.

J'espère avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Matthieu Gaujard
Directeur Général

• Indonésien en 1er
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allé pour trois nuits et j'ai constaté la propreté des chambres. La literie impeccable et tous les rangements sont pratiques. La salle de bain est superbement clean.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux
La proximité de cet hôtel avec le CNIT et d'une manière générale avec l'arche est très intéressant pour ceux qui ne veulent pas rater un rendez vous important.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients aussi nous sommes d'autant plus heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous n'hésiterons pas à partager vos retours avec nos équipes qui travaillent jours après jours à vous satisfaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

jolie chambre de standing, mais une catastrophe au niveau bruit : si vous cherchez des sons crispants métalliques et constants (les ascenseurs), allez-y. On a eu la meme experience au 9ieme et au 10ieme. Employés tous juniors (quatre) et devaient tout chercher pour la première fois on dirait.
une planche à repasser pour tout l'hotel.
pour plus de 400€, c'est inacceptable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'y suis venu plusieurs nuits par semaine pendant plusieurs mois, c'est un très bon hotel. Le personnel est disponible, professionnel et très sympa.
La literie y est exceptionnel, c'est une des meilleures que j'ai pu tester. Le petit déj' y est également fantastique.
Les chambres sont propres mais certaines mériteraient un petit rafraichissement. La salle de fitness pourrait être mieux équipée.
Je le recommande pour tous séjours dans l'ouest parisien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes d'autant plus ravis de lire que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Votre recommandation est la plus belle récompense pour toute celles et ceux qui travaillent jour après jour pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je passe une à deux nuits par mois dans cet hôtel qui est un des meilleurs de La Defense. Service attentionné, chambres modernes et petit déjeuner de qualité. Je le recommande pour un séjour business dans ce coin de Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, que je sais précieux, pour nous écrire. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous recevons avec d'autant plus de joie vos compliments. Je n'hésiterai pas à les partager avec toute notre équipe.

A très bientôt,

Directeur d’Exploitation
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pas mal sauf que le parfum d'ambiance du hall d'entrée était nauséabond , assez surprenant pour un hôtel de telle qualité!!!
pas assez de nécessaire de toilette pour deux !!
le reste pratiquement rien à dire , literie excellente , propreté remarquable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Celles-ci ont notamment été récemment rénovées. Lors d'un prochain séjour au Pullman Paris la Défense notre équipe sera heureuse de vous apporter en chambre un plus grand nombre de nécessaires de toilette.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très satisfait par l'accueil et la qualité des chambres. L'insonorisation est remarquable et le confort de très haut niveau. Très bien situé à 5 min à pieds de l'arche de la défense et du métro. La qualité se paie néanmoins car les tarifs sont très chers.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Philippe,

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense. Il est vrai que notre hôtel est souvent apprécié pour son confort et sa localisation à quelques pas de la grande Arche et seulement à 7 minutes des Champs Elysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Directeur d’Exploitation
Pullman Paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.