“TRES BON HOTEL MAIS...” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 6 sur 39 hôtels à La Defense
Villey-Saint-Etienne, France
“TRES BON HOTEL MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Service, accueil, lieu, établissement rien à redire, à la hauteur de ce que l'on attend pour un hôtel de cette catégorie. Mais nous sommes vraiment déçus quant au laisser-aller de certains clients qui n'hésitent pas à laisser leurs sacs à ordures dans les couloirs donnant sur les chambres. Le dernier jour, nous avons eu la désagréable surprise d'en trouver un juste devant notre porte en partant. C'est à la direction de prendre en compte ces désagréments que nous jugeons inacceptables... J'aurais quelques autres petites choses à reprocher mais celle-ci est primordiale. La seconde serait l'affluence des groupes qui ne respectent pas l'individualité et qui manquent de civisme.

Astuce pour la chambre : belle vue au 19ème étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Pullman Paris La Défense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions de votre visite.

Soyez assurée que votre remarque relative aux groupes ayant séjournés dans notre établissement été portée à mon attention, la satisfaction de tous nos clients étant notre priorité. Nous avons en effet renforcé nos équipes restauration et étage pendant cette période estivale.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

Sincèrement,

Pullman Paris Le Défense

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'établissement de luxe Pullman Paris La Défense peut rivaliser avec les plus grands hôtels du monde. Il appartient à la catégorie cinq étoiles mais n'est pas classifié Palace. Les prix sont abordables avec la promotion "Les Prix Crazy -40 %" dont j'ai bénéficié en tant que membre du Club Accorhotels : surclassement en chambre deluxe avec vue sur le CNIT, petit déjeuner inclus.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Pullman Paris la Défense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions de votre visite.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

Sincèrement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ayant des soucis de Dos et de déplacement, et désirant être proche de mon centre de formation j 'ai choisit l'hôtel Pullman pour son confort et son accessibilité.
Je n'ai pas été déçu. L'accueil est excellent et le personnel est au petit soin.
Le hall est un peu "froid" mais le reste de l'hôtel est plutôt agréable avec de nombreux fauteuils à disposition.
La Chambre (standard) est spacieuse et confortable. Je m'y suis senti très bien et vraiment comme dans un Cocon. J'ai personnellement des soucis de Dos et le lit est vraiment excellent tout comme le fauteuil. Des chaussons et des peignoirs sont mis à disposition ainsi qu'un plateau de courtoisie (on en attend pas moins vu la gamme de l'hôtel).
Le mini Bar (comme souvent) à des prix que je qualifierais de prohibitifs (13 euros le paquet de Haribo........). Mieux vaut aller prendre un verre au Bar de l'hôtel car vous aurez en plus la qualité de l'accueil.
Le Petit déjeuner est cher mais pour le même prix vous pouvez l'avoir au buffet ou servi en chambre. Il est de qualité (jus d'orange frais, viennoiseries succulentes etc..). Je trouve juste un peu exagéré le supplément pour un paquet de céréales..

Toutefois ce n'est pas non plus sans défaut. Dans ma chambre il manquait une baguette d'angle sur un mur donc on voyait bien l'aggloméré.. pas très classe... et pourtant pas grand chose à faire. La baignoire était salle au fond, tout comme l'interrupteur variateur qui faisait vieillot. Je dirais que globalement la salle de bain n'est pas en adéquation avec la chambre au niveau qualité et couleur. On s'attend effectivement à un peu plus haut de gamme mais rien de rédhibitoire.

Personnellement je n'hésiterais pas à revenir lors de mes formations ou même pour un voyage sur Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous n'y étions pas allés depuis un an. Quelle bonne surprise de voir que l'hôtel a été rénové! le personnel est toujours aussi accueillant et sympathique. Je recommande le Pullman pour sa propreté son personnel au petit soin et son emplacement! Nous avions une vue superbe sur les building de la défense! L'hôtel est équipé pour recevoir les bébés (lit bebe+baignoire+table à langer sur demande) Merci le pullman!!

( seul bémol l'heure à laquelle le ménage est fait 9h30 au plus tôt et sur demande )

Séjour du août 2014
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre commentaire sur notre profil TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel entièrement rénové.
Je n'hésiterai pas à en faire part à l'ensemble des équipes qui ont à cœur de toujours mieux vous accueillir.

A très bientôt,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour professionnel.
Les prestations des Pullmans sont excellentes bien qu'il fasse toujours trop chaud dans les chambres.
Les tarifs sont élevés mais ils évoluent souvent à la hausse comme a la baisse.
Produits frais au petit déjeuner qui change des viennoiseries congelées !
Personnel accueillant et disponible
Salle de sport et sauna excellente

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment votre petit-déjeuner.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel, accès ascenseurs sécurisés (carte). Chambre propre spacieuse et confortable. Nous y avons passé deux nuits avec notre bébé. Petit déjeuner bien complet, super accueille en salle.Personnel très avenant. Très bonne situation. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Patrick,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nos équipes ont a cœur de toujours mieux vous servir, aussi je n'hésiterai pas à leur partager votre retour. Il sera j'en suis certain source d'une grande motivation.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pullman Paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.