“séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
Nevers, France
“séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hotel est très bien situé assez proche des transports du coup une ligne 1 accessible pour aller jusqu'à la gare de lyon facilement , ou pour aller dîner le soir sur les champs ou encore dans le coin très charmant du marais et centre sans avoir à prendre de correspondance. Les chambres sont très confortables et assez spacieuses et le service très efficace. Le seul hic dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de spa dommage mais heureusement j'ai eu l'agréable surprise de trouver quand même un service de massages et après une journée de boulot/conférence c'était pas du luxe et en plus le masseur était non seulement très sympa et en plus très bon. Donc ça c'est une idée géniale pour palier à l'absence de spa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Je suis ravi de constater que la localisation de l’hôtel et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes.
De plus, je me réjouis de savoir que notre service de soins et massages font le plus grand bonheur de nos clients.

Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notre masseur bien évidemment. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

Pullman Paris la Défense

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien placé au pied du Parvis de La Défense et face au CNIT, cet hôtel offre un excellent niveau de confort, grâce à de vastes chambres, une literie d'un très grand confort et des salles de bains très bien aménagées.
La conciergerie est particulièrement efficace et s'attache à satisfaire toutes les demandes.
Le système TV offre un choix extrêmement étendu de programmes français et internationaux. En revanche, le wifi pourrait être plus performant.
Le petit déjeuner buffet n'autorise aucune critique, si l'on excepte son prix : 26€.
Bien sûr, l'hôtel n'est pas donné, mais il le vaut bien !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour au Pullman Paris la Défense ait répondu à vos attentes. Je ferai part de vos retours aux équipes, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable. Vos compliments sont une véritable source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,

Pullman Paris la Défense
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'y avait pas séjouné depuis 3 ans. On m'a surclassé en suite.
C'est un magnifique hôtel avec un personnel efficace et souriant. Très bel accueil. Massages gratuits en prime!!! Bon petit déjeuner et copieux.
Je reviendrai à nouveau. Merci encore

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Pullman Paris La Défense! C’est avec grand plaisir que notre équipe reçoit vos compliments.

Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d’un surclassement dans une de nos Junior Suites et en apprécier son confort.

J'espère avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Nice, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Membre Le Club Accor Gold 3081033 02650231 7 : surclassement sur disponibilité : Inexistant au Pullman de La Défense ou peut être faut il avoir à faire à quelqu'un de compétent lors du check in... (sous entendu à qu'il ne faut pas demander pour avoir ne serait ce que les tickets pour les boissons de bienvenue)
----------------

Il s'agit de la première fois pour moi de laisser un avis concernant un séjour à l'hôtel. Autant dire, que ce dernier ne risque pas d'être très positif.

Après avoir eu une expérience désastreuse au sein de cet hôtel, j'ai commencé par échanger avec les services compétents au sein de ce "resort" pour obtenir la compensation proposée mais en vain. De ce fait, je me dis qu'en publiant officiellement un commentaire sur ce séjour, peut être que quelqu'un fera "bouger" les choses.

1) Nous réservons cet hôtel pour une nuit car nous nous y sommes pris tardivement ; en tant normal, nous sommes au Sofitel de La Défense qui soit dit en passant est un établissement de la plus haute qualité, qui n'a bien entendu rien à envier au Pullman. Nous réservons une chambre supérieure, "rénovée" en 2013 (point sur lequel nous émettons un doute car lors d'un séjour au Pullman Montparnasse, les chambres rénovées étaient de bien meilleure facture). Bref.
À 230 euros la chambre supérieure, nous étions surpris de ne pas avoir de machine à café de disponible dans la chambre alors qu'une chambre privilège au Mercure La Défense, à 110 euros la nuit propose une machine Nespresso. Nous contactons la réception, qui nous renvoie vers le service de chambre, qui nous renvoie vers la gouvernante, qui nous renvoie vers la réception pour nous entendre dire, je cite : "Mais, si vous vouliez une cafetière, vous n'aviez qu'à réserver une chambre de catégorie supérieure". En admettant cela, d'un point de vue gestion de la relation clientèle, je trouve cela moyenne. Cependant, passant en moyenne 1 mois 1/2 par an dans des hôtels du groupe Accor, je trouve que cela n'est pas acceptable.

Après nous avoir indiqué qu'il n'y avait aucune cafetière de disponible, un déplacement physique à la réception et 30 minutes après, finalement, comme par magie, une cafetière était trouvée, miracle non ?

Puis, viens le moment de boire un verre au bar de l'hôtel où le service était également plus que médiocre. Notre statut chez Accor nous autorise à avoir une boisson offerte (verre de vin, bière ou soda) alors que partout ailleurs, nous avons droit à un cocktail... Bref, passons l'épisode.

Malgré cela, nous sommes tenace et on persiste : ON DINE au restaurant de l'hôtel et là...

Du pain dur comme je n'ai jamais vu même lors du petit déjeuner dans un Ibis Budget en rase campagne, un Hamburger demandé bien cuit qui arrive saignant après pas loin de 30 minutes d'attente, Hamburger qui facturé à plus de 30 euros devrait être exceptionnel, mais il n'en est rien, pitoyable ! Les 3 serveurs du soir sont plus occupés à rigoler entre eux et à jouer à cache cache plutôt que de s'occuper des clients à table. Bref, encore une fois, un désastre !

Nous rentrons alors dans notre chambre avec notre cafetière et n'étant pas de nature à se priver, nous décidons de donner encore un peu d'argent à cet établissement qui n'en mérite pas en commandant une bouteille de champagne.

Enfin, voilà le moment du check out, le seul rayon de soleil sera la personne qui s'occupe de nous pour notre départ, qui aura su à travers quelques mots faire preuve de délicatesse et nous "remonter" le moral, je ne me souviens plus de son prénom, mais bravo à cette dernière, comme quoi, tout le personnel de l'hôtel ne fait pas preuve d'incompétence...

Comme à mon habitude, je réponds à la fin du séjour au survey afin de faire part de mon mécontentement extrême. J'ai la chance d'obtenir une réponse personnalisée de la personne en charge du marketing et de la relation client afin de me transmettre ses excuses et de me proposer en dédommagement 1000 points Le Club Accor en guise de geste commercial ! Ma femme me dit que pour l'addition et notre fidélité, cela aurait pu être 2000 points mais je lui dis, c'est très bien.
Notre séjour date de mi Août, nous sommes mi Novembre, aucune trace des 1000 points promis, malgré plusieurs relance par mail auprès de l'hôtel, rien n'y fait.

Si quelqu'un de Pullman La Défense a eu le courage de lire cet avis jusqu'au bout, je le remercie par avance de transmettre à qui de droit ce fort mécontentement de la part de vos services et que à ce jour, j'attends un peu plus de 1000 points Accor en guise de dédommagement et que s'il le faut, j'écrirai directement à Accor pour remonter toutes les informations concernant ce séjour qui n'a pas été à la hauteur à tous niveaux.

Salutations,

Nicolas N.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir un vrai café le matin, prenez la chambre en catégorie Deluxe, vous aurez une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Vraiment parfait cet hotel
Bon rapport Q/P
La Deco comtenporaine de cet hotel est agréable
Bien situé pour visiter Paris dans un 5étoiles à prix canon
Accueil super sympa
Le quartier de la défense est super agréable le week-end
Et on a été surclassé en tant que client GOLD Accor
On y reviendra
Cet établissement mérite bien son niveau de classement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense. Il est vrai que notre hôtel est souvent apprécié pour son confort, son design et sa localisation à quelques pas de la grande Arche et seulement à 7 minutes des Champs Elysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Privas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 2 mn de la ligne 1. Le CNIT en face ainsi que le centre commercial les 4 temps.
Personnel extrêmement courtois et attentif. Un petit manque de sincérité toutefois.
Excellent pdj; Bonne restauration : un peu chère : 23€ la Caesar.
Bar agréable.
Très bonne literie.
Pourquoi pas la note de 5 ? Car les chambres " classiques " affichées à 325€ commencent à dater même si elles demeurent très propres : moquette, salle de bain.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.

Il est vrai que notre hôtel est souvent apprécié pour son confort et sa localisation à quelques pas de la grande Arche et seulement à 7 minutes des Champs Elysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Pullman Paris La Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.