“hotel parfait a 10 min des champs elysees” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°5 sur 39 hôtels à La Defense
Rouen, France
“hotel parfait a 10 min des champs elysees”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Accueil tres convivial et agreable. Les chambres sont magnifiques au decor tres contemporain et tres bien insonorisées, literie parfaite au standard d excellence de pullman. Le personnel est tres attentionné et le room service vous propose des plats excellents. Au petit dejeuner buffet abondant mais si vous voulez quelque chose de plus comme une omelette par exemple les cuisiniers se feront un plaisir de vous satisfaire. Nous n avons pas envie de quitter cet hotel tellement on s y sent bien ! Je suis client platinium et ai toujours ete tres largement surclassé. Un grand merci a toute l equipe

Séjour du décembre 2014
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis et heureux de savoir que votre séjour au Pullman Paris la Défense ait répondu à toutes vos attentes. Je ferai part de vos retours aux équipes, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un accueil et un service irréprochable. Vos compliments sont une véritable source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé au quartier de la défense, à 4 minutes du CNIT et de la bouche de métro.
Personnel professionnel. Chambres luxueuses avec une connexion à Internet rapide et une bonne insonorisation. petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense. Il est vrai que notre hôtel est souvent apprécié pour son confort et sa localisation à quelques pas de la grande Arche et seulement à 7 minutes des Champs Elysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Oui, ça pourrait être très bien... mais après le séjour, c'est un sentiment mitigé qui domine, et empêche de mettre une note plus élevée. Peu à dire sur l'emplacement, à quelques minutes des 4 Temps et du Cnit, et face à la Grande Arche ! les parties communes, hall très agréable etc ... les chambres ont été rénovées et les matériaux et coloris utilisés sont de bonne qualité ... rien à dire de ce coté là ... bonne literie, produits douche et bains agréables ..
Ce qui est dérangeant, c'est qu'on vous renvoie en permanence au fait que vous êtes à la Défense, et que l'hôtel héberge donc principalement des hommes d'affaires en semaine ... Oui mais il est aussi ouvert le weekend, et pas forcément pour des hommes d'affaires ! et il faudrait en tenir compte.
Par exemple, le weekend l'accès direct au parvis par le restaurant est .. fermé .. uniquement ouvert en semaine me dit on .. ! donc il faut passer par l'entrée de l'hôtel, et prendre les escalators publics qui ne fonctionnent pas ! le sachant, l'hôtel pourrait laisser l'accès ouvert !
Carte room service : on annonce une carte "weekend" le vendredi, puis le samedi non, toute la carte devient disponible ... Par ailleurs, facturer 10 euros pour service en chambre, vus les prix pratiqués déjà très élevés ...
Le "hammam" n'est pas chauffé l'après midi, seulement après 17h
Enfin, des dysfonctionnements : le mini bar n'est pas réapprovisionné .. il m'a fallu réclament le samedi et le dimanche .... la chambre faite à ... 17h30 .... les plateaux petits déjeuners restent en chambre toute la journée... et celui du diner posé dans le couloir le soir à 22 heures est toujours présent le matin à 9 heures ....
Autre souci majeur : le bar ... assis plus de 30 minutes sans que personne ne vienne vous voir et proposer la carte ... à vous de vous lever pour aller commander, façon pub anglais ...
Autre défaut ... le wifi (gratuit certes) qui se coupe continuellement (bon débit lorsque connecté, mais coupures intempestives) !
Heureusement, le personnel est très souriant et accueillant, que ce soit au check-in/out, en room service, guest relations ... on sent qu'il fait tout son possible quand vous l'interpellez pour vous satisfaire ! ... mais ça ne suffit pas malheureusement pour effacer le mauvais coté de la politique de l'hôtel .... bon et pour couronner le tout, en partant, on m'informe d'une offre spéciale "la défense" pour doubler mes points ... c'est très gentil, sauf que le site précise que ça ne concerne que les séjours du lundi au jeudi .. donc pas le mien du vendredi au lundi !
en définitive donc, certainement un excellent hôtel pour un homme d'affaire en semaine, mais à éviter le weekend !

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont agréables, avec bel espace de travail/détente. Salle de bains avec baignoire...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense et de nous faire part de commentaires élogieux concernant notre localisation ainsi que sur notre personnel.

En revanche, j’ai pris note de vos différents commentaires concernant le fait que nous sommes un hôtel principalement « d’affaire ».

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me transmettre vos coordonnées sur l’adresse e-mail suivante : h3013-qm@accor.com, afin que nous puissions en discuter.

Mathieu Gaujard
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pendant plus d'un an pour le travail et je dois dire que les prestations sont excellentes.
Le service aux petits soins, la qualité du restaurant et du room service, le confort absolu des lits, la propreté des chambres, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage ont une vue sympa mais pas indispensable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que l’accueil et le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes ; sachez que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes ! Merci également pour vos retours concernant le restaurant et le room service.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

General Manager
Reims
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très décue par mon passage au Pullman Montparnasse le mois dernier, je suis néanmoins venue passer 2 nuits à celui de la Défense : rien de comparable !!! Aucune attente, accueil à la hauteur, personnalisé avec une hôtesse charmante qui m'a remis un coupon pour une boisson au bar (normal avec la carte Silver, mais non fait au Montparnasse) et m'a surclassée sans aucune demande de ma part : j' ai donc pu bénéficier d'une suite au 18è étage avec vue sur le CNIT. très belle chambre, sans aucun bruit, très appréciable après une journée de travail ! J'étais déjà venu dans cet hôtel qui était à l'époque en travaux : la réception n'est pas immense mais excessivement bien décorée !! Tout le personnel est d'une grande amabilité et à l'écoute, idem dans la salle de PDJ et au bar. Me voici donc réconciliée avec la chaine ....:)
Une seule petite remarque : un seul petit flacon de gel douche pour 2, c'est insuffisant, je pense qu'il aurait suffit que j'en fasse la demande d'ailleurs pour obtenir plus de produits pour la SDB.
Check-out préparé la veille, donc aucune attente le matin du départ. Y penser car il y a la queue +++
Et pour finir, très bon emplacement à côté de l'Arche et du CNIT !

Astuce pour la chambre : Si la vue est importante pour vous et si cela vous est possible, réservez une chambre supérieure ave...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design nos chambres et suites, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes de la Réception.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hotel est très bien situé assez proche des transports du coup une ligne 1 accessible pour aller jusqu'à la gare de lyon facilement , ou pour aller dîner le soir sur les champs ou encore dans le coin très charmant du marais et centre sans avoir à prendre de correspondance. Les chambres sont très confortables et assez spacieuses et le service très efficace. Le seul hic dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de spa dommage mais heureusement j'ai eu l'agréable surprise de trouver quand même un service de massages et après une journée de boulot/conférence c'était pas du luxe et en plus le masseur était non seulement très sympa et en plus très bon. Donc ça c'est une idée géniale pour palier à l'absence de spa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je suis ravi de constater que la localisation de l’hôtel et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes.
De plus, je me réjouis de savoir que notre service de soins et massages font le plus grand bonheur de nos clients.

Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notre masseur bien évidemment. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pullman Paris la Défense

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Expedia, ACCOR, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.