“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 5 sur 41 hôtels à La Defense
Marseille, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil parfait .2 bouteilles d'eau offerte.Chambre spacieuse.Grande salle de bain.Bon pdj.L'hotel est proche du centre commercial les 4 temps , du rer, du train, du metro et tramway.Salle de sport dans l'hotel mais je ne l'ai pas utilisée

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Bry-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A recommander! Personnel accueillant, le dîner au restaurant parfait et de qualité ainsi que le room service du lendemain. Petit déjeuner complet et varié. Literie excellente.
Une belle adresse toute proche du CNIT.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense et pris le temps de partager votre avis.

Je suis ravi de constater que le confort de nos chambres, le room service et le restaurant ont répondu à vos attentes ; sachez que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même si le quartier de la Défense est rarement le premier choix pour visiter Paris, il faut reconnaitre que cet hôtel a vraiment beaucoup d'atouts pour vous convaincre du contraire. Tout d'abord, l'accès est très facile via le périphérique et le parking est bien sécurisé. L'accueil est digne d'un 5*. Nous avions une chambre "avec vue" au 19 étage. Belle vue sur la cité de la Défense, très moderne. Chambre spacieuse et très bien équipées; Literie très confortable. Accès au centre de Paris via une ligne directe en 15 min à peine! Nous avons testé le restaurant: excellent. Petit déjeuner varié mais il faut bien respecter les heures.

Astuce pour la chambre : La chambre 1915 a une très belle vue
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel que vous considérez comme un « havre de paix à la Défense ». Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première fois au Pullman La Défense, avec une belle chambre en coin, vue semi-panoramique de Paris (quelque peu obstruée par les édifices) très propre.
Le lit est sans doute l'un des plus confortables, on se croirait flotter sur un petit nuage. Le bonheur total !
Le seul bémol serait que nous ne pouvons ouvrir les fenêtres, mais après tout, vu l'emplacement de l'hôtel je crois que ce ne serait pas avantageux.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, General Manager de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la literie PullmanBed.
Etant un immeuble à grande hauteur, il est en effet impossible d’ouvrir les fenêtres dans les chambres pour des raisons de sécurité.

Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

-Bel hôtel, bien situé juste derrière l'Arche près du métro rer et tram La Défense.
Chambre moderne et propre.
-Accueil avec la réceptionniste très décevant. Elle nous a fait payé tout le séjour (6nuits) lors du check-in alors qu'on avait une carte de crédit en garantie on voulait payé plus tard ou seulement les 2 premières nuits car on savait qu'on allait consommer au restaurant au petit-dejeuner et au room. En plus la garantie par nuit est de 90€ ça fait un peu cher.
-Le 3e soir nous avons appelé le room-service et la réception pour qu'on nous apporte 2 verres à vins vide afin de déguster un cru que nos amis nous on offert et c'était scandaleux d'avoir deux refus !!!!! ...
-Sinon le buffet au petit déjeuner était varié et correct.
-La femme de chambre qui faisait nos recouche était très sympathique et respecter nos affaires lorsqu'elle rangeait notre chambre dommage que j'ai oublié son prénom.
-Je crois que c'est le seul Pullman 5***** et ne les mérite pas.

Astuce pour la chambre : Hôtel moyen
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous portons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous veillerons à transmettre vos remarques à nos équipes.
Veuillez également nous excuser pour la gêne occasionnée par rapport à l’accueil à la réception et au service en chambre.
Vous pouvez me contacter directement lors de votre prochain séjour au Pullman Paris La Défense par email au H3013-QM@accor.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense
Hotel Pullman Paris La Defense
Pullman Paris La Defense Hotel La Defense
Paris Hotel Pullman Paris La Defense
Accor Paris La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.