“MANQUE DE TRANSPARENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Defense Centre

Ibis Paris La Defense Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Defense Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France   |
Classé n°11 sur 38 hôtels à La Defense
“MANQUE DE TRANSPARENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel en travaux - Pas de restaurant - Pas de petit déjeuner sauf une livraison à cout prohibitif d'un sac "repas" avec une boisson chaude. Faire des travaux de rénovation est bien sur normal. Aucune information donnée au client lors de la réservation est innacceptable. Croyez moi, pour trouver un restau à la défense le soir, c'est pas simple...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Il y'a un gros chantier et refaction en cours au niveau RdZ et Mezzanine jusqu'a fin Fevrier 2012. Comme consequence, pas de bar, pas de resto et le bruit des travaux eleve!. Je vais reserver mais apres 1er Mars 2012!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

slt tous j y ai passé 08 nuits avec mafemme tout était trés correct la chambre toujourts propre a notre entrée le personnel au petit soin toujours pret a rendre service ils nous ont meme gardé nos baggages prés de 24h aprés notre sortie de l hotel .situation ideale avec metro a2 minutes a pied et l arche de la defense avec centre commercial les 4 temps a 10min a pied et une station de metro .les champs a 5 stations de metro.le prix est trés abordable pour paris et le quartier.seul bemol les fenetres condamnées dans les chambres aprés on s y fait.hotel que je conseil a tous et ou je ressejournerai avec grand plaisir.docteur bouayad.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le personnel est très acceuillant et disponible, la chambre etait propre, très bon emplacement car proche du metro de la défence ( 2min a pied et 10min a peine des champs) le petit dejeuner est complet et calme nous y retourneront avec plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis un client régulier de l'hôtel que j'apprécie pour sa situation & la practicité des chambres les chambres du dernier étages mériteraient des couloirs d'accès rénovés : moquettes au sol & peinture murale totalement obsolètes.
le service de pt déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix & le service affable.
je séjournerai de nouveau à l'hôtel fin Janvier .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel moyen mais prestation suffisante par rapport au prix. Le bar était fermé suite à travaux jusqu'au mois de mars 2012. Métro a proximité, bonne insonorisation. Pression de l'eau de douche très limite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

si vous cherchez une chambre d'hotel proche de la défense et du cnit en particulier pour passer la nuit, vous pouvez chosir celui ci ; mais n'attendez rien d'autre qu'une petite chambre plutôt triste, dormez et parter vite.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris La Defense Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris La Defense Centre

Adresse : 4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Classé n°11 sur 38 hôtels à La Defense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Defense Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Defense Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre Hotel Paris
Accor Paris La Defense Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Defense Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.