“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Defense Centre

Ibis Paris La Defense Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Defense Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France   |
Classé n°10 sur 38 hôtels à La Defense

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carry Le Rouet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant sale, menus tachés de gras vaisselle pas tres nette,prix de l'hôtel trop élevé
Très moyen dans l'ensemble j'ai vu beaucoup mieux dans le groupe accor,dont je suis un fidèle client depuis des années

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel en lui même est bien situé (5 min à peine du métro).
Mais la presençe d'un cafard vivant, un matin au reveil, fait dégringoler la note.
La réceptionniste à 8h du matin, ne trouve rien d'autre a faire que de se marrer. Elle va transmettre l'info soit disant ...
En rentrant à 20h, le problème n'a pas été signalé. Et après 10 bonnes minutes, on me propose ENFIN de changer de chambre ...!
À 180 euros la nuit .. Scandaleux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PLANTIVEAULT, Propriétaire de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client, merci d'avoir choisi l'Ibis Paris la Défense pour votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Mes équipes et moi-même avons pris note de vos remarques. Au vu des élements que vous indiquez je vous invite à prendre personnellement contact avec moi afin que nous puissions échanger de vive voix.
Dans l'attente de ce contact,
SIncères salutations.
JL PLANTIVEAULT
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos séjours à Paris. D'abord choisi pour le prix raisonnable car réservé à l'avance et - 20% pour 2 nuits dans le week-end. Proche de la station de métro, ligne directe pour rejoindre Paris centre, y compris par le bus qui descend les champs élysées. A 10-15 minutes du CNIT (grands centres commerciaux), pour faire du shopping et s'approvisionner. Au milieu des grandes tours de ce quartier d'affaires, dépaysant ...
Personnel très aimable, chambre parfaitement propre, confortable, bonne isolation phonique, équipement satisfaisant (literie, chauffage, penderie avec cintres, étagères, wifi facile d'utilisation, télé avec une dizaine de chaînes, douche spacieuse et chaude, coin bureau).
Une bonne surprise : le buffet du petit déjeuner, la variété et la qualité valent largement le prix. Différentes sortes de pains, viennoiseries, crêpes, tortilla, gâteaux maison, fromages, fruits, yaourts, boissons etc.). Pour nous, l'équivalent d'un brunch, pas besoin de repas à midi. Deuxième bonne surprise : le restaurant de l'hôtel, avec des prix très abordables (menu à 9,50€ même le soir), du choix, une bonne cuisine, personnel très aimable. Au bar, une infusion par exemple coûte 2€, on n'a pas l'impression de se faire assommer.
Sans doute moins pittoresque et "parisien" qu'un hôtel au centre ville, mais nous avons préféré la modernité et le confort.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont deux lits simples (étages inférieurs), lit double aux étages supérieurs. Cert...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris La Defense Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris La Defense Centre

Adresse : 4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Classé n°10 sur 38 hôtels à La Defense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Defense Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Defense Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre Hotel Paris
Accor Paris La Defense Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Defense Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.