“Hotel bien situé, chambre simple mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Defense Centre

Ibis Paris La Defense Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Defense Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°13 sur 38 hôtels à La Defense
Nanterre, France
“Hotel bien situé, chambre simple mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

voilà, tout est dans le titre, l'hôtel est sans surprise mais est très bien situé et bien tenu.
La chambre était propre et le personnel accueillant. Bref, un bon hôtel à quelques minutes des champs elysées

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je suis arrivé après un long voyage tres épuisé et quand j'ai demandé ma réservation la dame âgée a dit qu'elle ne la pas portant j'avais bien une confirmation à partir du site ACCOR. Après un petit effort de sa part elle l'a trouvé mais en me culpabilisant (genre mon nom complet est très long !!!!) peut être par ce que je suis de nationalité marocaine j'avait le droit à un manque de respect !!!. Par la suite la dame m'a demandé ma carte d'identité, qu'elle a garde pendant des heures et quand je me suis présenté à la réception pour la récupérer, par malchance j'ai trouvé encore la dame âgée, qui me dit qu'elle ne l'a pas gardé :) bien sure un petit effort s'imposé hihi a ce moment la j'ai compris quelle était la mauvaise personne dans le mauvais endroit.
À part ce seul mauvais souvenir qui ma tellement marqué durant mon passage de trois jours à Paris, je tiens a remercier chaleureusement les filles de la réception qui étaient parfaitement serviables et professionnelles. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du décembre 2013
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La défense ... après le boulout, une peu de sérénité SVP
L'attente et la prise des ascenseurs n'est pas digne de l'établissement et du prix. (je demande 20% de remise personnelle SVP ... comment )
Heureusement, j'apprécie le sens du service du personnel et la qualité du contact

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris La Defense Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris La Defense Centre

Adresse : 4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Classé n°13 sur 38 hôtels à La Defense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Defense Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Defense Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre Hotel Paris
Accor Paris La Defense Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Defense Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.