“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Defense Centre

Ibis Paris La Defense Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Defense Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92400 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 39 hôtels à La Defense
Mulhouse
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hotel est bien situé, mais la taux de fréquentation le rend cher et le personnel blasé

Chambre tout à fait correcte et petit déjeuner correct également
Pratique car est bien situé en sortie de métro

Moins cher en week end

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PLANTIVEAULT, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Je fais suite à votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion.
J'ai bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la prestation et en prends acte.
Je tiens cependant à vous confirmer que la satisfaction des clients et leur bien être pendant leur séjour et la priorité de l'ensemble de mon équipe.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ibis la défense.
Sincères salutations.
Jean-Luc PLANTIVEAULT
Directeur

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel ibis est situé à deux pas de la station esplanade de la défense sur la ligne 1 du métro a 5 minutes des champs Elysées.
Nous avions réservés deux nuits a l'ibis, à notre arrivée on nous à informé qu'un bug informatique avais annulé nos chambres, nous avons été surclassé au mercure Courbevoie pour la premiére nuit, l'attitude du personnel de l'ibis à été remarquable et trés professionelle, il nous à été offert l'apéritif pour patienter avant notre transfert vers le mercure.

Pour la seconde nuit tout c'est trés bien passé; les chambre sont de bonnes tailles, toutes équipées d'une literie ultra confortable et de grande qualité, le design des chambre est trés étudié et bien reussi, malgrés que l'hotel soit a deux pas d'un grand boulevard l'insonorisation est excellente. Le petit déjeuner est bien avec tous les produits que l'on attend a ce moment de la journée.
Je reviendrais sans aucunes hésiatations à l'ibis la défense, lors de mes prochains déplacements sur la région Parisienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PLANTIVEAULT, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Ibis Paris la Défense pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutaitons.
Jluc PLANTIVEAULT
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris La Defense Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris La Defense Centre

Adresse: 4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92400 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N° 16 sur 39 hôtels à La Defense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris La Defense Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris La Defense Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre Hotel Paris
Accor Paris La Defense Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris La Defense Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.