“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio La Defense Esplanade

Adagio La Defense Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Adagio La Defense Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Cours Michelet | La Defense 10, 92060 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°23 sur 39 hôtels à La Defense

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mauvaise odeur dans l'hôtel.
Des cafards dans ma chambre, quand je me suis plains la personne à l'accueil n'avait même pas l'air étonné. Relogé dans une chambre sale. Traces dans les wc.
Fortement déconseillé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alexandra R, Directeur général de Adagio La Defense Esplanade, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio La Défense Esplanade.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de notre établissement.

Après notre entretien téléphonique, nous avons tout mis en œuvre par le biais d’un de nos prestataires de services afin de s’assurer que nous n’avions aucun insecte dans nos appartements. Vous serez sûrement rassurée d’apprendre que notre prestataire nous a assuré qu’il n’y avait pas de prolifération de cafards dans notre aparthotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l’un de nos Aparthotels Adagio,

Sincèrement,
Alexandra Reynaud,
Directrice.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je conseille vraiment cet hôtel puisqu'il est bien propre, le personnel y est accueillant et il n'est même pas à 700 mètres du centre commercial. J'y ai passé 4 nuits et j'ai bien aimé
L'entourage est vraiment très calme

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alexandra R, Directeur général de Adagio La Defense Esplanade, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio La Défense Esplanade, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Défense.

Sincèrement,
Alexandra Reynaud,
Directrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'appartement était spacieux avec deux grandes pièces, un coin cuisine sympa. La literie était de bonne qualité et la chambre était propre. Par contre, j'ai trouvé la décoration plutôt triste, les lumières faibles ce qui ne rendait pas l'espace chaleureux le soir. Il n'était pas possible d'aérer les pièces, les fenêtres ne tenaient pas ouvertes!! Il est dommage de constater que les travaux ont été refaits rapidement. Le carrelage est tâché par la peinture, les murs sont aussi tachés. Au niveau du petit déjeuner, on ne peut pas dire qu'il soit copieux. Nous sommes arrivés à 9h et il n'y avait déjà plus de pain de mie. La personne qui gère la salle n'est pas très chaleureuse. Par contre, le personnel de la réception est très accueillant et sympathique. Concernant l'environnement, le quartier étant un quartier d'affaires, on ne trouve personne dans les rues le soir, ce qui ne rend pas le quartier rassurant. Par contre, c'est très pratique d'avoir l'arrêt de métro esplanade tout prêt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé et agréable pour un séjour en famille à Paris. Le personnel est très serviable et agréable, notamment dans la salle du Petit Déjeuner. Celui-ci est correct : mets salés et sucrés disponibles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio La Defense Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio La Defense Esplanade

Adresse: 35 Cours Michelet | La Defense 10, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°23 sur 39 hôtels à La Defense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio La Defense Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio La Defense Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure La Defense Esplanade
Hotel Adagio La Defense Esplanade Paris
Adagio La Defense Esplanade Hotel La Defense
Adagio Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio La Defense Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.