“le petit truc en plus” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 39 hôtels à La Defense
Tripcity
“le petit truc en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement mais pour cette fois j'aimerai vous faire part de mes impressions.

arrivée matinale (10h30 /11h) et chambre déjà disponible. Check in rapide !!!
remise d'un petit cadeau de bienvenu. (un assortiments de biscuits d'un traiteur parisien très célèbre)

le mois dernier j'avais demandé une petite faveur au personnel de la réception. Aucun problème pour accéder a ma requête. me voila surclassé en chambre executive. je dois préciser également que je suis porteur d'un carte A club statut gold.

au 11etage ... chambre 1112. décorée avec gout. deux peignoirs et des chaussons nous attendent. belle vue sur paris et la dame de fer.

j'ai également apprécie les cocktails consommés au bar de l’hôtel .... le mojitos et la pina colada ....je vais regretter votre bon barman !!

un grand merci a votre équipe souriante et professionnelle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .
Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense

Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quel plaisir de disposer des chambres dès notre arrivée le matin après un vol transatlantique. On peut se poser de suite, et préparer sa journée de vadrouille sur Paris. Métro ligne 1 très proche, service efficace, jeux pour les enfants, ordinateurs à disposition. Peu de reproche, peut-être une climatisation faiblarde quand les chambres donnent plein ouest avec le soleil du matin, rare à Paris. Bon service,au bar et à l'accueil. Literie moyenne, on sent de suite que l'on n'est pas au Sofitel.

Astuce pour la chambre : Vue sur Paris très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre récent séjour dans notre établissement .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel idéalement situé dans le quartier de la Défense à proximité de la ligne 1, il propose des chambres spacieuses et contemporaines avec une litterie de grande qualité. Service discret et aimable, j'ai été surclassé en chambre avec vue sans le demander à mon arrivée!
A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense.
Nous sommes ravis de lire que vous l' avez apprécié .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Notre souhaitions une baignoire, à notre arrivée la réceptionniste nous dis fièrement le chambre est avec baignoire et bien non! elle est avec douche. Que dire du petit déjeuner moins bien qu'un Mercure pas de fruits frais, pas de produits Bio bref un hotel sans âme. Un parking avec un tarif (Vinci) astronomique pas d'accord pour avoir un prix spécifique. Bref, un hotel tristoune.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chers clients

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement , et nous en sommes sincérement désolés .

Nous espèrons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense,

La Direction

Vous connaissez Novotel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris La Defense

Adresse: 2 Boulevard de Neuilly, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°2 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°4 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Novotel
Novotel La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.