“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°6 sur 39 hôtels à La Defense

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

- trop chaud dans les chambres, mais réglage impossible.
- Checking
- petit dejeuner: viennoiseries desséchées, plateau servi en chambre à minima, café en quantité restreinte et de la couleur d'un thé, à peine chaud.
en résumé prestation pas a la hauteur d'un niveau international.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Je suis désolé de vous avoir déçu lors de votre séjour. Je comprends et je m’excuse pour les désagréments qui ont perturbé votre séjour.
Soyez assuré que cette expérience n’est pas une réelle réflexion de la qualité de confort et de prestation que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien pour nos clients.
J’espère que cette expérience ne vous empêchera pas de séjourner au Novotel Paris la Défense dans un avenir proche.
Cordialement
La Direction
Tripcity
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement mais pour cette fois j'aimerai vous faire part de mes impressions.

arrivée matinale (10h30 /11h) et chambre déjà disponible. Check in rapide !!!
remise d'un petit cadeau de bienvenu. (un assortiments de biscuits d'un traiteur parisien très célèbre)

le mois dernier j'avais demandé une petite faveur au personnel de la réception. Aucun problème pour accéder a ma requête. me voila surclassé en chambre executive. je dois préciser également que je suis porteur d'un carte A club statut gold.

au 11etage ... chambre 1112. décorée avec gout. deux peignoirs et des chaussons nous attendent. belle vue sur paris et la dame de fer.

j'ai également apprécie les cocktails consommés au bar de l’hôtel .... le mojitos et la pina colada ....je vais regretter votre bon barman !!

un grand merci a votre équipe souriante et professionnelle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .
Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement
La Direction

Vous connaissez Novotel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris La Defense

Adresse: 2 Boulevard de Neuilly, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Novotel
Novotel La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.