“Très agréable” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 38 hôtels à La Defense
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous avons trouvés cette hôtel très agréable,le personnel est a l'écoute . Nous avons eu juste un problème de clé magnétique qui ne fonctionnais pas un garçon d'étage est venue avec d'autre carte qui ne fonctionnais pas mieux il a fini par ouvrir la porte avec son passe et nous a dit qu'il nous ramenait nouvelle carte mais il n'est jamais remonté. Mise appart cet incident un très bon hôtel bon service de bar. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas d'ecoute client, a l'accueil , le staff prefere repondre au telephone pendant 10 mns au lieu de s'occuper du client . Pour un room service , on vous dit d'attendre le rappel dans 2 minutes qui dure 45 mns

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients

Je vous présente toutes mes excuses pour le fait que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes .
J'ai transmis vos remarques aux responsables des services concernés de façon à ce qu'une telle situation ne se reproduise pas .
J'espère malgré tout avoir le plasir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les chambres sont spacieuse et sympa. Une grande banquette ce qui est rare. Le staff est serviable et accommodant. Petit déjeuner un peu un extrait pour un novotel. Mais la fraîcheur est quand même là .A recommander

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chers clients

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire posté sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Novotel Paris la Défense .
J'ai fait part à l'ensemble des colloborateurs de vos commentaires positifs .
La Direction
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En famille ( 2 adultes et 2 enfants 12 et 10 ans) dans une suite du dernier étage avec une vue exceptionnelle sur Paris et la tour Eiffel.
C'était au départ un critère de choix (avec sa position idéale sur la ligne 1) car nous venions à Paris pour fêter les 10 ans de mon fils.
On retrouve la qualité Novotel avec une équipe particulièrement sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2014
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients
Toute l'équipe du Novotel Paris la Défense tient à vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour .
Nous sommes ravis d'avoir été le cadre de la fête d'anniversaire des 10 ans de votre enfant .
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Des prestations de qualité dignes d'un Novotel. Un service très professionnel. Une situation idéale pour visiter Paris avec la proximité de la ligne 1. Belle vue sur la Capitale de la plupart des chambres. Facile de venir en voiture depuis la Normandie grâce à l'A 14. Seul point noir : si des places sont réservées dans un parking de La Défense pour les clients de l'hôtel, aucun tarif préférentiel n'est accordé (à la différence de ce que l'on voit pour d'autres Novotel dans d'autres parkings privés ou publics). La note pour le stationnement est donc très salée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients

Un grand merci pour avoir partagé votre séjour au Novotel Paris la Défense à travers Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour .
Cordialement

Vous connaissez Novotel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris La Defense

Adresse : 2 Boulevard de Neuilly, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°2 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Novotel
Novotel La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.