“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°6 sur 39 hôtels à La Defense
Mons, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire rien, ns y avons déjà séjourné a diverses reprises et toujours bien. Bon accueil personnel agréable et à l écoute. Propreté . Mais plus jamais en août trop de monde. Donc au petit déjeuner pas facile resto pas équivalent au nombre de personne dans l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et Nous sommes ravis de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La direction

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très difficile d'accès en voiture. Parking ultra glauque et très cher. On sort sur le parvis où des gens peu fréquentables traînent. On rentre par 2 portes de service et enfin on se sent en sécurité. Hall accueillant chambre très silencieuse mais sans fioritures. Petit déjeuner très moyen pour le prix. Bref le prix a payer a Paris mais on y dort bien

Séjour du juillet 2014
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour au Novotel Paris la Défense
Nous en sommes sincérement désolés .
Nous espérons malgré tout vous accuillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvés cette hôtel très agréable,le personnel est a l'écoute . Nous avons eu juste un problème de clé magnétique qui ne fonctionnais pas un garçon d'étage est venue avec d'autre carte qui ne fonctionnais pas mieux il a fini par ouvrir la porte avec son passe et nous a dit qu'il nous ramenait nouvelle carte mais il n'est jamais remonté. Mise appart cet incident un très bon hôtel bon service de bar. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients

Nous sommes ravis de lire que vous avez passe un très agréable séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des équipes
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction

Vous connaissez Novotel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris La Defense

Adresse: 2 Boulevard de Neuilly, 92081 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°2 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels de luxe à La Defense
N°4 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Novotel
Novotel La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.