“Un vrai moment détente” 5 5 étoiles

Maison d'Hotes Aux-Forets a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hotes Aux-Forets
et 1 autre site !
Maison d'Hotes Aux-Forets
acces: 996, Route de Fleury | adresse postale:131 chemin du Chérondée, 42190 Saint-Nizier-sous-Charlieu, France   |
“Un vrai moment détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci à Danielle et Jean de savoir nous accueillir comme ils le font. Leur maison,ils l'aiment et ça se voit. La bibliothèque d'abord, est magnifique. Quant aux chambres, elles sont pline de charme tout en incluant les commodités actuelles. Le petit déjeuner privilégie les produits bio et les divines confitures maison. Je sais déjà que j'y ferai un nouveau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
wervik
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je viens de passer trois nuits dans ce lieu avec ma femme et ma famille. Ce fut une très très bonne expérience, toute la propriété avait été totalement rénovée, avec un grand respect du passé, mais avec des commodités modernes dans les salles de bains et les toilettes. C'est un endroit très reposant, et on voit que les propriétaires aiment ce qu'ils font. Cela vaut la peine d'être recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison d'Hotes Aux-Forets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'Hotes Aux-Forets

Adresse : acces: 996, Route de Fleury | adresse postale:131 chemin du Chérondée, 42190 Saint-Nizier-sous-Charlieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Nizier-sous-Charlieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Nizier-sous-Charlieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hotes Aux-Forets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes Aux-Forets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.