“Jamais déçus...” 5 5 étoiles

Landevant, France
19 avis sur les attractions
“Jamais déçus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cela faisait 2 ans que nous n'étions pas retourner dans ce parc et une fois encore la magie a opéré ! De grands espaces, des animaux variés et surtout les adorables walabis que l'on peut voir évoluer dans un environnement complètement libre et cerise sur le gâteau, nourrir (pop corn vendu à l'entrée) et caresser !!! Quelque soit votre âge, vous ne pouvez que craquer. Le spectacle des oiseaux est intéressant et l'on peut suivre, tout au long de la journée, les soigneurs qui nourrissent les animaux grâce à des panneaux indicateurs précisant l'horaire du repas. C parc est en perpétuel évolution et la plupart des animaux ont l'air bien adapté à leurs espaces. Un petit bémol concernant les loups qui tournent en rond toute la journée et aux girafes qui n'ont pour ma part pas grand chose à faire dans ce parc qui se veut atypique.
En résumé, une excellente journée (4/5 heures de balade), nous y retournerons.

Brest, France
3 avis sur les attractions
“Une belle journée au parc de Branféré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un très beau parc avec un cadre très agréable !
Les wallaby en liberté sont trop mignons, c'est super d'être aussi proche d'eux et de pouvoir les nourrir ! Le fait qu'il y en ait un peu partout dans le parc, est un très bon concept.
Le nourrissage des animaux ( à plusieurs moments de la journée ) est très instructif et on voit bien que les soigneurs/ses savent de quoi ils parlent !
Le bémol est peut être le manque de félins, ou d'animaux de la " savane africaine " mais rappelons le, c'est un parc animalier, pas un zoo !

Les filets suspendus sont supers, une attraction très originale, qui permet un bon moment de détente et de rigolade ! Dommage que ça ne surplombe pas les enclos d'animaux, ça serait le top !

Un petit point négatif pour le point restauration, où les sandwichs sont très chers, et pas exceptionnels. Et si l'on apporte son propre picnic, il faut sortir du parc pour le manger.
Mais sinon très bonne journée, je conseille ce parc à tout le monde !

Trégourez, France
“A aller voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est le top et des activités pour tous les âges. J'ai adoré les filets dans les arbres et pouvoir nourrir les animaux de très près. Ma fille de 3 ans était aux anges. Je le conseille vivement c'est un parc vraiment exceptionnel .

Visité en juillet 2014
“Très bonne demi journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne après midi avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Très jolie parc dans l ensemble, pas mal d animaux, un spectacle des oiseaux qui change des rapaces habituels. Un nourrissage des lemuriens à 20 cm de nous. Et pour finir le parcabout (filet suspendu dans les arbres) à faire en fin de journée pour avoir moins de monde, ma fille a adoré !
Bref une bonne journée.
Pensez à acheter par internet pour avoir quelques euros de réduction.

Billiers, France
4 avis sur les attractions
“bo travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un safari en Bretagne, et juste un souhait : quel est le mécène qui va rénover le manoir aux belles collections ?

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier et Botanique de Branfere ont aussi consulté

Plescop, Morbihan

Rochefort-en-Terre, Morbihan
Saint-Jacut-les-Pins, Morbihan

Vous connaissez Parc Animalier et Botanique de Branfere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier et Botanique de Branfere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.