“Superbe journée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Ce parc n'est pas le plus grand que j'ai fais, mais il vaut le détour.

Les animaux sont pour la plupart en totale liberté, c'est vraiment agréable de pouvoir s'en approcher.

Surtout les wallabys qui se promènent un peu partout et pour lesquels on peut leur donner du pop-corn à manger.

On y reviendra.

Derval, France
4 avis sur les attractions
“Super après-midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Arrivés à 13h avec 2 enfants de 4 ans et 6 mois et repartis vers 16h30. Nous avions pris les billets via internet mais nous avons quand même attendu et l'attente dans la boutique souvenir toute petite n'est pas vraiment pratique. Sinon,mis à part le renne et les loups qui tournent en rond, les animaux sont magnifiques, les enclos propres et les chemins parfaits pour les poussettes! Le spectacle des oiseaux est très bien. Un conseil prenez les pop corn mon fils a adoré donner à manger aux wallabis (qu'il a pu caresser) et surtout aux chèvres (de sacrées gourmandes). A refaire :-)

Saint-Malo, France
10 avis sur les attractions
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Malgré la pluie, nous avons passé une belle journée au parc animalier.

Nous recommandons de prendre le sachet de pop-corn, vous pouvez ainsi nourrir les wallaby les moins peureux (ou les plus gourmands). L'occasion de faire de très belles photos.

Nous avons assisté également aux repas des pandas roux, phoques, manchots.

Bref nous avons passé une belle journée.

Visité en août 2014
“Magnifique journée en famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très beau parc,bien entretenu
Animaux bien soigner
A passer une journée agréable , notre fils de 5 ans a adorer le parcabout et le spectacle d oiseaux
A faire en famille pour le plaisir des tout petits comme des grands
Possibilité de pique niquer dans le parc
Je le recommande sans hésité

quetteville
3 avis sur les attractions
“parcours animalier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

balade sympathique , spectacle des oiseaux tres impressionnant, surement le meilleur moment.parcours dans les arbres un peu trop dangereux à notre gout, pas adapté pour les jeunes enfants

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier et Botanique de Branfere ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Saint-Jacut-les-Pins, Morbihan
Plescop, Morbihan

Vous connaissez Parc Animalier et Botanique de Branfere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier et Botanique de Branfere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.