“Confort et accueil” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   155, des Skieurs, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Come
“Confort et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très beau séjour à l'auberge et la gentillesse du service est chaleureuse. La cuisine est bonne mais elle demeure perfectible, en particulier au déjeuner. L'environnement est tranquille.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nourriture et hébergement excellent - de première classe. Accueil chaleureux et service personnalisé. L'endroit est idéal pour du repos et restaurer le corps et l'esprit. Le forfait souper, coucher, déjeuner est idéal et ça en vaut le coût!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Marcelline-de-Kildare, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis arrivée à l'auberge le matin de mon anniversaire (cadeau offert par mon époux)
L'accueil super chaleureux, le personnel très courtois. Je remercie tout spécialement Danielle pour la belle journée de détente en soins de santé. Mon séjour, c'est terminé avec un délicieux souper (gastronomique) en compagnie de mon mari. C'est un endroit calme et que dire du magnifique paysage. Je peux dire : c'était la première fois mais non la dernière.
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Je n'ai passé qu'une journée
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

"Enfin un week-end en amoureux. .. seuls sans les enfants! Où va-t-on?
À l'Auberge Aux Quatre Matins dans la région de Lanaudière?"

Voici ce que mon mari m'a proposé il y a quelques mois. Ce fût un séjour tout-a-fait merveilleux!

L'ambiance chaleureuse, un personnel dévoué et fort sympathique, un paysage des plus relaxant, une suite parfaite et un repas succulent.

Essayez le cuisson sur pierres volcaniques. .. c'est une expérience unique en son genre!

Bref, un endroit à ne pas manquer...

Merci à Dominic et son personnel.
on se revoit bientôt!

• Séjour du mars 2014
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ma femme et moi sommes allé pour la 3e fois à cette auberge. Encore une fois, quelle belle expérience nous avons vécu. Très bel auberge, vraiment propre et bien décoré. Le personnel est très courtois, poli et toujours prêt à nous aider et répondre à nos questions. Nous avons pu profiter des spas extérieurs et du sauna.

Nous avions pris le forfait incluant un massage de 90 minutes chacun et nous avons même pu nous faire masser en couple dans la même pièce. Nous avons eu Simon et Bella et les deux sont d’excellents masseurs.

Et que dire du souper gastronomique sur pierre chaude, TELLEMENT bon. Tout était délicieux, autant l’assiette du pêcheur que le veau et le bison.

Je n’ai vraiment aucun commentaire négatif à l’égard de cet auberge, nous y retournons c’est sûr.

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet endroit merveilleux. Un endroit très relaxant un petit coin de paradis. c'est un endroit TRÈS propre. La qualité du service et de la nourriture est a considérer.

Nous avons déjà hâte d'y retourner en amoureux sans les enfants pour se reposer et essayer les soins disponibles.

Le son du ruisseau qui coule derrière les chambres est tellement relaxant

Cap Sante, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Wow! Super accueil, spa bien avec super aménagement foral.... Chambre petite mais coquette et décorée avec goût, et que dire du menu! La cuisson sur pierre est très originale, avec une grande qualité de viande. De plus, la balance du repas est de grande qualité et le déjeuner original et délicieux. L'originalité, la qualité, la courtoisie, que demander de mieux?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Come ou ses environs
Auberge La Montagne Coupee
N° 1 sur 4 à Val David
Hotel Manoir Des Laurentides
Hotel Manoir Des Laurentides
N° 2 sur 2 à Saint Donat

Vous connaissez Auberge Aux Quatre Matins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux Quatre Matins

Adresse: 155, des Skieurs, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Come
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Come
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Aux Quatre Matins 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Quatre Matins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Quatre Matins Saint-Come

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Quatre Matins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.