“À voir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Roger l'Ermite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Come
Chez Roger l'Ermite
Chez Roger l'Ermite a été ajouté à vos Favoris
300, 48e avenue Rivière-de-la-Boule,, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada   |
London, Ohio
“À voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La nature à son meilleur, dans le confort de magnifiques gîtes construits avec goût et soin. Les lieux son magnifiques, les gîtes sont parfaitement propres et l'accueil est chaleureux. Allez-y pour vous ressourcer et pour profiter de la nature. Vous vous sentirez seuls au monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience chez nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain ressourcement!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Passer simplement deux jours dans un de ces arbrogîtes de Chez Roger L'Ermite, équivaut à au moins une semaine dans le sud. Dès la première nuit, la mâchoire et les épaules se détendent. Gîtes 5 étoiles, tout confort, avec plein de petits détails amoureusement intégrés. Le bonheur! Un bijou, en pleine forêt pour faire plein d'énergie !

• Séjour du août 2012
Wow! Quel commentaire positif et inspirant! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis cette année.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Charmant petits chalets rustiques, de constructruction récente, toute la finition est en bois travaillé et/ou rough
Grande fenestration,
Chaffage par poele à bois
Cuisinière au Gaz,

sentier de raquettes sur le site, + accès aux Parc des Chutes à Bull à proximité et au sentier National (un peu plus loin) et (aussi) aux sentiers municipaux de St-Côme

Lieu parfait pour la raquette

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire qui représente bien les services que nous offrons. Au plaisir de vous revoir en 2013!

Vous connaissez Chez Roger l'Ermite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Roger l'Ermite

Adresse: 300, 48e avenue Rivière-de-la-Boule,, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Come
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Come

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Roger l'Ermite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.