“Beauté et charme” 5 5 étoiles

La Villa Bel Ange
25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France   |
“Beauté et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Je dois dire que chaque espace est très bien conçu. J'ai eu la chance de visiter quelques chambres et appartements et je trouve que l'architecte qui a réalisé ce lieu est juste excellent. Un petit faible pour la chambre avec jaccuzi ' ANAEL" et l'appartement "MAEL" qui sera meilleur rapport qualité prix sur la semaine.
L'hotel est très bien situé, au bord de l'eau avec une très belle vue. Tout de même un peu cher ! Le plus à mon sens, la location à la semaine de 3 appartements. C'est un endroit privilégié et calme. Accueil excellent, nous y reviendrons ! Le plateau de fruits de mer est incontournable et le petit déjeuner gargantuesque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour .

Un grand merci pour vos commentaires et vos recommandations . Tout cela a été transmis a notre equipe .Nous esperons vous revoir bientôt dans notre petit coin de Paradis .

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Charleville-Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

- Un hôtel au charmes colonial situé en pleine nature.
- Loin de la route, à l'abri des circulations.
- Mais tout prêt de la mer.
- Aux Chambres totalement neuves et bourrées de charme.
- Qui possède un accès direct vers le village et le port de pêches par sentier privatif.
- A la cuisine raffinée faite de produit frais et de pays.
- Et donc le personnel est tout simplement adorable.
- Bref : je conseille fortement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très belle découverte pour ce séjour de 2 nuits dans cet hôtel entièrement réaménagé il y a 6 mois et bénéficiant d'une superbe vue mer.
Nous avons apprécié tout particulièrement la suite avec Jacuzzi sur la terrasse.
Décoration très actuelle qui aurait mérité quelques pointes de couleur, mais restant très chaleureuse.
Accueil et service d'une rare gentillesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans l'appartement azzael, tout était parfait, la villa est très récente et décorée avec gouts, l'accueil parfait et notre hôte fut de tres bon conseil pour les restaurants de la région. L'hotel est proche des plages de saint philibert et a quelques minutes en voiture de la trinité et de Carnac. Nous sommes impatients d'y retourner.
Anthony et Marina.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
très ravis que votre séjour vous ai plus .
et vos passages suivants.
cela nous fait plaisir .

Et pour preuve

vous avez investi près de chez nous .

saint philibert plait tout le long de l'année

Pierre Yves
Asserac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

ce tres bel hotel tout neuf est plein de charme . l'accueil a ete tres sympatique et la decouverte de la suite " mael " que nous avions reservee nous à laisse bouche bee. appartement de 30 m² avec entree ,kitchenette toute equipee , salon avec canape +tv tres grande chambre avec 1 lit si douillet qu'il etait tres difficile de s'en extirper, belle salle de bains dotee d'une grande douche a l'italienne super confortable, le tout decoree tres agreablement . la salle des petits dejeuners et l'immense salon face a la mer ont fait de notre sejour un enchantement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Bel Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Bel Ange

Adresse : 25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Philibert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bel Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.