“Adresse parfaite en famille” 5 5 étoiles

La Villa Bel Ange a été ajouté à vos Favoris
La Villa Bel Ange
25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France   |
paris
“Adresse parfaite en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la location de vacances de charme avec en olus le service d'un grand hôtel. Très jolie maison avec bardage bois peint en blanc. 9 chambres et suites. 3 étages et 2 entrées... bref idéal pour ne croiser personne si on le souhaite! Nous avions la suite au dernier étage avec 2 ch, cuisine et terrasse face à la petite baie de St Philibert. Petit sentier depuis l'hôtel qui descend vers le village. Très calme. Possibilité de massages, ballades en mer, plateaux de fruits de mer (testé!) copieux et délicieux pour 40 euros... Ménage scrupuleux. Bref, une belle adresse pour se ressourcer à 2 ou en familles, loin du tumulte de la ville mais à proximité d'Auray et de la Trinite, à 2 min en voiture de la sympathique école de voile de St Philibert (des 4 ans avec le jardin des mers). Et un accueil charmant et super efficace tout au long de notre séjour! Prix pour 1 semaine pour 5 avec la suite 2 ch et cuisine, ménage chaque jour: 1700 euros.

• Séjour du août 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame Gasquet .

Merci à vous pour ces éloges cela nous fait très plaisir .
je l 'ai transmis à notre petite équipe .

Très ravis de voir que votre séjour vous à plus et la région également .
car très bel été nous avons eut .

bien aimable à vous

Prono pierre yves

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hotel de charme, dans un décor de rêve, besoin d'un week-end en amoureux ne cherchez plus ce lieu deviendra pour nous un lieu de pèlerinage pour regonfler nos batteries calme, vue splendide, détente, tous les ingrédients sont réunis pour passer un week-end mémorable de pierre Yves d une gentillesse et d'une disponibilité de tous les instants en passant par la masseuse qui vous fera passer un moment inoubliable et sans oublier le jacuzzi sous les étoiles n hésitez pas une seule seconde foncez !!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame Monsieur

Un Grand Merci Pour vos éloges qui font plaisir .
Nous sommes ravis de constater que votre week- end à été parfait pour vous .
vos remarques ont également été transmis à Laurence concernant le massage .
Un grand merci à vous pour ceci qui nous donnent la motivation pour satisfaire notre clientèle .
Très Cordialement .

Prono Pierre -Yves
Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel et à chaque fois ça nous déchire de devoir partir. Que de détente et de bien être grâce au au maître des lieux, Pierre Yves que nous remercions avec joie, car il met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, encore merci Pierre Yves! Nous avions pris un des packs proposés sur le site, celui avec massage et repas, que du bonheur! et la suite Anael avec jacuzzi je recommande ce n'est que volupté , confort et tout est nickel, propreté impeccable et pleins de petites attention sont mis à votre disposition.
Cet hôtel c'est le must il est à la fois classe et familiale, et avec Pierre Yves au commande c'est toujours la perfection, encore merci pour tout et à très bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur .

Un grand MERCI pour ces éloges qui font toujours plaisir .Cela nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie pour la satisfaction de tous .Ravis également que notre formule avec repas et massage vous ai plus et détendu ..
C'est aussi avec grand plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.

bonne continuation
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes habitués à faire des WE à 2 dans l'ouest de la France dans des établissements haut de gamme.
Le WE effectué dans cet établissement à sans doute été le plus magique.
Outre le temps qui était de la partie (soleil et 20° en plein mois d'octobre) nous avons été enchanté par l'endroit.
- Suite Anaël donnant directement sur le parc de l'établissement avec une vue magnifique.
- Plateau de fruits de mer proposé par l'établissement impeccable
- Très bon accueil

En fin bref un superbe moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Madame ,Monsieur

Un grand merci d 'avoir pris le temps de poster ces éloges sur notre établissement .
Nous somme ravis que la suite Anael avec jacuzzi vous a plu , avec sa vue magnifique entre les sapins et les écureuils.
nous nous efforçons de pouvoir satisfaire le client au maximum.
et etant ravis quand cela plait .
Merci à vous et à l 'année prochaine parmis nous peut etre
St Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Inoubliable !! Une fabuleuse nuit dans un hôtel magnifique plein de charme où règne le calme. Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût. Le cadre est très sympa et la suite panoramique bénéficie d'une vue extraordinaire ! Accueil et service excellents... En résumé, on n'a pas envie de quitter cet endroit idyllique !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,monsieur

nous sommes très ravis de voir que notre établissement a répondu à vos attentes ..Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre cadre idylliquE aussi bien pour des vacanses que pour y travailler .
Un grand merci d' avoir pris le temps pour ces quelques lignes et esperons vous revoir l année prochaine parmi nous .
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil chaleureux, efficace et attentinnée.
Hôtel calme et bien situé.
Suite très confortable. Décoration de bon goût.
Terrasse privative avec vue sur la mer.
Très belles prestations.
A recommander chaleureusement.

• Séjour du novembre 2012
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Madame,Monsieur

Un grand remerciement pour ces remarques très positifs.
Ce fut un plaisir de vous recevoir .
a tres bientôt
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour préparer un projet professionnel. Cette semaine s'est déroulé dans un cadre agréable et idyllique. La chambre anaël est super jolie, confortable, propre. Félicitation à maryse qui s'occupe de tout ça. Un merci tout particulier à Pierre-Yves qui a le sens réel de l'accueil, qui est au petit soin pour les clients. En un mot : ADORABLE !
Nous reviendrons (c'est sûr !) retrouver ce petit coin de paradis.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sylvie et Christiane

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour à vous .

Un Grand merci pour ces éloges qui nous touchent , c etait un plaisir de vous recevoirpendant cette semaine nous sommes ravis que l établissement a été a la hauteur de vos attentes.
bonne réussite dans votre projet et a bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Hôtel des Trois Fontaines
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Hotel Ostrea
Hotel Ostrea
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez La Villa Bel Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Philibert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bel Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.