“Le paradis de la détente” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Villa Bel Ange a été ajouté à vos Favoris
La Villa Bel Ange
25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France   |
“Le paradis de la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En mars 2013 nous avons réservé une chambre 2 nuits pour un weekend en amoureux. Très belle surprise à notre arrivée lorsque nous avons vu la magnifique suite vue mer avec son jacuzzi privatif sur la terrasse (en fait c'était encore mieux que les photos). Le gérant était là juste ce qu'il faut pour nous rendre notre séjour inoubliable avec les petits plus locaux comme le gâteau quatre quart pour notre arrivée. Coté petit déjeuner, c'était royal !!servi directement dans notre chambre. En tout cas les crêpes au caramel beurre sale étaient délicieuses ! Bref nous avions besoin de calme et de détente, le pari a été plus que réussit ! Encore merci au gérant pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame ,Monsieur .

un grand MERCI pour votre commentaire sur notre établissement .
ce sera transmis à mes collègues .

ravis que votre week -end s est bien passé et que notre fameuse spécialité bretonne vous à plus.

au plaisir de vous revoir en 2014 avec autant de crèpes au caramel toujours aussi bonnes

très cordialement .

Pierre-Yves

Voyage solo
Aubigné sur Layon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début Juillet dans cet hôtel de charme .
Belle architecture dans un environnement idyllique , un superbe jardin qui descend vers la mer. Nous avions la suite " Zachariel "avec une belle grande terrasse vue mer . Un accueil des plus chaleureux et le plus comme petite attention dans notre suite ( une part de far breton concocté par le maitre des lieux Pierre Yves . Une décoration simple et élégante dans des tonalités reposantes . Un super petit déjeuner plus que copieux , une sélection de thés de grande marque ( Mariage Frères ), excellentes confitures , sans oublier le caramel beurre salé maison accompagné de crêpes que Pierre Yves vous prépare .
Merci encore à Pierre Yves pour son attention toute particulière , pour son accueil et sa disponibilité . Une adresse à retenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur claude R.

Ravis d'avoir constater que votre séjour à été parfait pour vous .
C'est un plaisir pour toute l'équipe de voir la satisfaction des clients après leur séjour .

et merci pour notre caramel au petit déjeuner .
il fait toujours autant plaisir sur les crêpes......

Merci à vous et peut -être à l'année prochaine

Pierre -Yves prono
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la location de vacances de charme avec en olus le service d'un grand hôtel. Très jolie maison avec bardage bois peint en blanc. 9 chambres et suites. 3 étages et 2 entrées... bref idéal pour ne croiser personne si on le souhaite! Nous avions la suite au dernier étage avec 2 ch, cuisine et terrasse face à la petite baie de St Philibert. Petit sentier depuis l'hôtel qui descend vers le village. Très calme. Possibilité de massages, ballades en mer, plateaux de fruits de mer (testé!) copieux et délicieux pour 40 euros... Ménage scrupuleux. Bref, une belle adresse pour se ressourcer à 2 ou en familles, loin du tumulte de la ville mais à proximité d'Auray et de la Trinite, à 2 min en voiture de la sympathique école de voile de St Philibert (des 4 ans avec le jardin des mers). Et un accueil charmant et super efficace tout au long de notre séjour! Prix pour 1 semaine pour 5 avec la suite 2 ch et cuisine, ménage chaque jour: 1700 euros.

• Séjour du août 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame Gasquet .

Merci à vous pour ces éloges cela nous fait très plaisir .
je l 'ai transmis à notre petite équipe .

Très ravis de voir que votre séjour vous à plus et la région également .
car très bel été nous avons eut .

bien aimable à vous

Prono pierre yves
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hotel de charme, dans un décor de rêve, besoin d'un week-end en amoureux ne cherchez plus ce lieu deviendra pour nous un lieu de pèlerinage pour regonfler nos batteries calme, vue splendide, détente, tous les ingrédients sont réunis pour passer un week-end mémorable de pierre Yves d une gentillesse et d'une disponibilité de tous les instants en passant par la masseuse qui vous fera passer un moment inoubliable et sans oublier le jacuzzi sous les étoiles n hésitez pas une seule seconde foncez !!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame Monsieur

Un Grand Merci Pour vos éloges qui font plaisir .
Nous sommes ravis de constater que votre week- end à été parfait pour vous .
vos remarques ont également été transmis à Laurence concernant le massage .
Un grand merci à vous pour ceci qui nous donnent la motivation pour satisfaire notre clientèle .
Très Cordialement .

Prono Pierre -Yves
Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel et à chaque fois ça nous déchire de devoir partir. Que de détente et de bien être grâce au au maître des lieux, Pierre Yves que nous remercions avec joie, car il met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, encore merci Pierre Yves! Nous avions pris un des packs proposés sur le site, celui avec massage et repas, que du bonheur! et la suite Anael avec jacuzzi je recommande ce n'est que volupté , confort et tout est nickel, propreté impeccable et pleins de petites attention sont mis à votre disposition.
Cet hôtel c'est le must il est à la fois classe et familiale, et avec Pierre Yves au commande c'est toujours la perfection, encore merci pour tout et à très bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur .

Un grand MERCI pour ces éloges qui font toujours plaisir .Cela nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie pour la satisfaction de tous .Ravis également que notre formule avec repas et massage vous ai plus et détendu ..
C'est aussi avec grand plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.

bonne continuation
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes habitués à faire des WE à 2 dans l'ouest de la France dans des établissements haut de gamme.
Le WE effectué dans cet établissement à sans doute été le plus magique.
Outre le temps qui était de la partie (soleil et 20° en plein mois d'octobre) nous avons été enchanté par l'endroit.
- Suite Anaël donnant directement sur le parc de l'établissement avec une vue magnifique.
- Plateau de fruits de mer proposé par l'établissement impeccable
- Très bon accueil

En fin bref un superbe moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Madame ,Monsieur

Un grand merci d 'avoir pris le temps de poster ces éloges sur notre établissement .
Nous somme ravis que la suite Anael avec jacuzzi vous a plu , avec sa vue magnifique entre les sapins et les écureuils.
nous nous efforçons de pouvoir satisfaire le client au maximum.
et etant ravis quand cela plait .
Merci à vous et à l 'année prochaine parmis nous peut etre
St Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Inoubliable !! Une fabuleuse nuit dans un hôtel magnifique plein de charme où règne le calme. Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût. Le cadre est très sympa et la suite panoramique bénéficie d'une vue extraordinaire ! Accueil et service excellents... En résumé, on n'a pas envie de quitter cet endroit idyllique !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,monsieur

nous sommes très ravis de voir que notre établissement a répondu à vos attentes ..Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre cadre idylliquE aussi bien pour des vacanses que pour y travailler .
Un grand merci d' avoir pris le temps pour ces quelques lignes et esperons vous revoir l année prochaine parmi nous .

Vous connaissez La Villa Bel Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Philibert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bel Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.