“Parfait, vaut le détour” 5 5 étoiles

La Villa Bel Ange
25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Philibert
Pechbonnieu
“Parfait, vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Voulant réserver 2 chambres, on nous a proposé un appartement pour le même prix soit 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et un jaccuzzy sur la terrasse. Le site est très beau et les prestations de la chambre également. Petit déjeuner très complet. Une adresse à ne pas louper. Ca serait dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour .

un grand merci pour vos éloges qui nous permettent de continuer à satisfaire tout le monde

un grand MERCI et à bientôt .

Prono pierre Yves

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un Hôtel superbe tant au niveau de la décoration que de l’atmosphère. Il est idéalement placé à proximité de Carnac et du centre de la Trinité tout en restant dans un lieu très calme. La chambre est magnifique alliant décoration soignée, propreté et confort. Un hôtel dans lequel nous séjournerons de nouveau!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour .

Ravis que votre surclassement vous a plus .
ce fut un plaisir .
Merci de vos éloges et à bientôt parmi nous

Prono pierre yves
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel ne compte pas beaucoup de chambres/suites/appartements mais est cependant assez grand et très lumineux avec une décoration sobre et à la mode. Avec vue sur un petit parc donnant sur la mer, c'est la tranquillité assurée . Le petit déjeuner est somptueux, c'est une vraie dégustation devant un panorama de rêve au soleil levant. Sans oublier la gentillesse et la prévenance de l'accueil. Bref, un moment idyllique...

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement, spacieux (50m2) et bien aménagé, avec vue sur la mer et une grande terra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour .

Un grand merci pour votre avis positif .
Ceci nous donnera plus de motivation pour cette année encore.
au plaisir de vous revoir .

Pierre Yves prono
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passer une agréable soirée avec ma femme dans la suite avec Jacuzzi , établissement trés zen , vus de la suite juste magnifique avec une immense terrasse privatif , jacuzzi juste parfait vraiment une tres belle surprise a l'arriver , petit far a la framboise a notre arrivé , la journée a etais bien trop courte mais excellent endroit pour se retrouver en amoureux . Si j'avais un petit bémol a donné a cette suite c'est la terrasse très glissante en cas de pluie ( anti dérapant conseillé ) et de l'équipement de douche .
PS : Petit dejeuner de roi
Je reviendrais certainement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour

ravis de constater que votre week-end vous à plus .
Merci pour ces éloges .
très cordialement .

pierre Yves prono
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon petit ami m'a emmené dans cet hotel pour un week amoureux. Nous avons pris la suite-appartement Gael, chambre grande et spacieuse décorée avec un trés bon gout. On se sent directement " à l'aise" dans cette suite cosy. La petite cuisine fonctionnelle permet de se faire un bon repas ( plaque et micro-onde).
Le plus beau est la terasse qui a une vue fabuleuse sur la mer avec des beaux pins et surtout un jacuzzi privatif spacieux. c'est trés agréable de se détendre face à cette jolie vue, l'eau fait 35 degrés ce qui est trés convenable pour un mois de novembre mais limite pour un mois de décembre.
L'hotel est familial est on s'y sent bien il dispose d'un grand salon avec des jeux de société, une cheminée, le personnel est trés aimable et disponible à tous moment.

Astuce pour la chambre : l'appartement Gael
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, monsieur

ravis que de constater le bien être que vous à procurer notre établissement .
merci pour ce commentaire positif et à très bientôt .

Prono pierre Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En mars 2013 nous avons réservé une chambre 2 nuits pour un weekend en amoureux. Très belle surprise à notre arrivée lorsque nous avons vu la magnifique suite vue mer avec son jacuzzi privatif sur la terrasse (en fait c'était encore mieux que les photos). Le gérant était là juste ce qu'il faut pour nous rendre notre séjour inoubliable avec les petits plus locaux comme le gâteau quatre quart pour notre arrivée. Coté petit déjeuner, c'était royal !!servi directement dans notre chambre. En tout cas les crêpes au caramel beurre sale étaient délicieuses ! Bref nous avions besoin de calme et de détente, le pari a été plus que réussit ! Encore merci au gérant pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame ,Monsieur .

un grand MERCI pour votre commentaire sur notre établissement .
ce sera transmis à mes collègues .

ravis que votre week -end s est bien passé et que notre fameuse spécialité bretonne vous à plus.

au plaisir de vous revoir en 2014 avec autant de crèpes au caramel toujours aussi bonnes

très cordialement .

Pierre-Yves
Aubigné sur Layon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début Juillet dans cet hôtel de charme .
Belle architecture dans un environnement idyllique , un superbe jardin qui descend vers la mer. Nous avions la suite " Zachariel "avec une belle grande terrasse vue mer . Un accueil des plus chaleureux et le plus comme petite attention dans notre suite ( une part de far breton concocté par le maitre des lieux Pierre Yves . Une décoration simple et élégante dans des tonalités reposantes . Un super petit déjeuner plus que copieux , une sélection de thés de grande marque ( Mariage Frères ), excellentes confitures , sans oublier le caramel beurre salé maison accompagné de crêpes que Pierre Yves vous prépare .
Merci encore à Pierre Yves pour son attention toute particulière , pour son accueil et sa disponibilité . Une adresse à retenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur claude R.

Ravis d'avoir constater que votre séjour à été parfait pour vous .
C'est un plaisir pour toute l'équipe de voir la satisfaction des clients après leur séjour .

et merci pour notre caramel au petit déjeuner .
il fait toujours autant plaisir sur les crêpes......

Merci à vous et peut -être à l'année prochaine

Pierre -Yves prono

Vous connaissez La Villa Bel Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Philibert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bel Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.