“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Endroit de dégustation très agreable ! Produits très frais et de qualités.
Une vue merveilleuse sur l'océan. Apparemment prevoir une reservation un peu à l'avance.

Visité en mai 2014

Carnac, France
“Cadre sympa mais service à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai été pour prendre un bol de bulot. Après ma commande et m'avoir servi mon verre de vin, on m'annonce qu'il n'y à plus de bulot. Je dois payer 9€ pour deux verres de vin sans mes bulots qui étaient la raison de mon passage. C est gonflé !

Visité en août 2013
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end à la Perle de Quehan qui a largement dépassé nos espérances. Le site est exceptionnel, nous avons logé à la Villa Jeanne. La villa est décorée avec goût, équipée et dispose d'une vue sur la mer à couper le souffle.

Nous avons dîné au restaurant qui propose des produits issus directement de l'exploitation familiale ! La qualité des mets est remarquable et la sélection de vin assez pertinente. Le rapport qualité prix est intéressant et le personnel est très accueillant et professionnel.

Nous y retournerons sans hésiter.

Visité en juillet 2013
suresnes
“Dommage. A améliorer rapidement !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce restaurant qui est en annexe de la vente d'huitres est situe dans un cadre remarquable avec vue sur la baie de la Trinité. Les produits sont de grande qualté - huitres, crustaces - (fort heureusement !!) mais par contre le service est a revoir : trop d'attente, manque de prodfessionnalisme et la terrasse est a finir avec des protections contre le vent. Attention a ne pas deraper sur les prix (et en particulier sur le vin ...). A suivre

Visité en août 2012
Rennes, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le restaurant de notre mariage ! Coup de coeur ! Simplicité et grande qualité des produits ! Ambiance bistrot très sympathique, accueil très agréable, vue magnifique.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Quéhan ont aussi consulté

Saint-Philibert, Morbihan

Vous connaissez La Perle de Quéhan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle de Quéhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.