“le must de Saint Philibert” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Canaplaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert
Le Clos de Canaplaye
Le Clos de Canaplaye a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France   |
Meyzieu, France
“le must de Saint Philibert”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour nous les vacances en Bretagne, c'est sacré et au clos de Canaplaye c'est tellement chaleureux que nous revenons tous les ans à cette adresse
L'accueil est toujours chaleureux, la chambre très spacieuse avec vue sur les prés où chantent les oiseaux, où broutent les animaux, la nature sous notre fenêtre et la mer toute proche.
Les petits déjeuners sont copieux avec les délicieuses confitures et gâteaux de Marie Jo, le régime n'est pas de mise.
C'est l'adresse à retenir et à garder pour y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons régulièrement sur la Trinité pour les longs week-end. Après avoir essayé plusieurs logements, nous avons maintenant trouvé notre pied à terre au clos de Canaplaye : les enfants retrouvent toujours avec plaisir Tango le chien, Melody et Falston, les juments, et tous les autres animaux ! Accueil chaleureux, simple, chambres très confortables, au calme et le petit dej, copieux, varié et avec les produits maison ! Marie-jo et Gilbert se rendent très disponibles, même pour des arrivées tardives. Adresse méritant une escale ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Merci à toute la famille Le port pour ce séjour si agréable! Nous avons bien profité de vos conseils de visites, et surtout des petites astuces de Gilbert lors de la pêche aux coquillages!!
Promis! nous revenons l'année prochaine avec les enfants qui veulent encore faire du poney!!
Et gardez nous quelques oeufs des poules et beaucoup de votre confiture pour notre petit déjeuner.
kenavo des Belges!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Maison accueillante et chaleureuse...chambre spacieuse...au calme !!!
Gilbert se chargera de vous faire connaitre et découvrir tous les animaux de la maison de l'abeille ..aux chevaux !!! ainsi que tous les coins à visiter et les sentiers à explorer..!!je n'oublierai pas les confitures de Marie-joe faites maison ...ainsi que le gâteau breton au petit déjeuné !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

un endroit ou il fait bon vivre et se reposer et le tout pas loin de la mer....
une maison tres agréables ainsi que de tres belles chambres
nos habitants ont le sens du partage de leur region et de leurs passions
si vous passez par la n'hesitez surtout pas!!
karine willy et ambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de Canaplaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Canaplaye

Adresse: Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Philibert
A 3 minutes du Port de plaisance de la Trinité sur MER. Entre les sites mégalithiques de Locmariaquer et de Carnac; 1 km de la plage. Maison contemporaine dans un parc de 1ha, entourée d'animaux de compagnie. Découvrez nos chambres d'hôtes à Saint-Philibert, à coté de La-Trinité-sur-Mer et Carnac. ... plus   moins
Le Clos De Canaplaye Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Canaplaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.