“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Canaplaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert
Le Clos de Canaplaye
Le Clos de Canaplaye a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France   |
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sejour à Canaplaye, quel plaisir, proprietaires tres accueillants,disponibles,discutions sympathiques lors des petits dejeuners qui sont au top,avec produits faits maison.
Chambre spacieuse et confortable avec vue sur les animaux (la chevre) le calme.
Merci pour tout et à une prochaine fois Kenavo....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien à reprocher, le cadre très agréable, l'accueil aussi. Propreté irréprochable. J'ai aimé les animaux (poules, paon, un chien adorable, une hupe fasciée qui est venue nous voir et c'est laissée photographier, etc...) et les ruches dont le miel est très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant le déroulement de votre séjour parmi nous. Un grand merci pour ces jolies photos de la Huppe Fasciée que vous nous avez gentiment transmis. Le lendemain elle est repassé avec ses deux jeunes...Au plaisir de vous revoir. Marie Joe & Gilbert
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

cela fait maintenant six ans que nos allons a Canaplaye...
Six ans de bons moments au calme dans une superbe maison chez des personnes superbement gentilles et attentionnées
une région pleine de beautés et d'activées de balades

Astuce pour la chambre : elles sont toutes au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Loroux-Bottereau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil formidable et séjour très agréable. Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains.
Propreté absolue, rien à redire. Le calme de la campagne près de la mer. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec les produits de la maison (confitures, miel, petits gâteaux, crêpes). Nous gardons un excellent souvenir de ces 3 nuits passées chez Marie Joe et Gilbert.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants à mettre ce message, nous avons été ravis de partager ces moments forts agréables. Au plaisir de vous recevoir une autre fois .
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les chambres d'hôtes du Clos de Canaplaye sont très belles, spacieuses avec d'agréables salles de bain. L'accueil est toujours au top! Le petit déjeuner est aussi délicieux que copieux (miel des abeilles de la maison, salade de fruits frais...)
Mention spéciale pour la vue sur la forêt de St Philibert et les animaux de la ferme appartenant aux propriétaires du gîte.

Je recommande vivement et remercie encore les hôtes pour ces quelques jours passés chez eux.

Astuce pour la chambre : La chambre de la chèvre est la plus spacieuse et profite d'un balcon avec vue sur la forêt et l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci Johanna du gentil message . Au plaisir de vous recevoir une autre fois.
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil toujours chaleureux depuis que nous avons découvert ce lieu, nous y venons tous les ans pour nous ressourcer,Gilbert et Marie-joe sont des hôtes agréables à vivre, les chambres sont confortables et calmes.
Le golf du Morbihan est magnifique à toutes saisons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrivée tardive.. Accueil chaleureux de Marie jo ... 2 nuits seulement pour voir le golf du Morbihan .. Très court ! Gilbert de bons conseils a su nous avantagés dans le choix de nos ballades. Un grand merci. Quel bonheur d'avoir partager une tranche de vie ensemble !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de Canaplaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Canaplaye

Adresse: Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Philibert
A 3 minutes du Port de plaisance de la Trinité sur MER. Entre les sites mégalithiques de Locmariaquer et de Carnac; 1 km de la plage. Maison contemporaine dans un parc de 1ha, entourée d'animaux de compagnie. Découvrez nos chambres d'hôtes à Saint-Philibert, à coté de La-Trinité-sur-Mer et Carnac. ... plus   moins
Le Clos De Canaplaye Saint-Philibert, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Canaplaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.