“à ne pas rater” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Baisieux, France
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

tout y est bon .les galettes copieuses une petite princesse .ou une dame blanche pour finir avant le thé à la menthe .tout cela dans une ambiance très agréable et sympathique un personnel formidable du gérant .aux serveurs les deux couples lillois et. lensois de la semaine .dernière

Carnac, France
“une trés bonne crèperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Reprise récement par Youcef, la créperie ty galette va vous régaler . grand choix de crèpes classiques et exotiques : crèpe kebab, crèpe kefta ....... tout y est délice et régal.
et demandez le petit thé a la menthe pour terminer !!

Osny, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super accueil je suis même reparti avec 2 kg de farine, cadeau du patron. A côté de la Trinitaire c'est pratique.

Annecy, France
“VIVEMENT RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

EXCELLENTE CREPERIE ! De toutes les crêperies où je suis allée, cela en est la meilleure ! Car, les crêpes c'est une chose, mais, le gérant est quelqu'un de formidable avec les clients. Beaucoup d'humour, agréable, souriant, disponible, de bons conseils concernant le choix des crêpes.....
Tout ceci est valable également pour le personnel : Flo et Arnaud (plus particulièrement, hihi),et les personnes en cuisine. D'excellents produits.
Une ambiance vraiment sereine, un service fait dans la joie et la bonne humeur. Un échange entre le patron et ses employés que l'on souhaiterait tous avoir. Ne changer rien.
Ce qu'il manquerait...rien ! Ahh oui peut-être un joli cadre de la maison de Saint Cado que je venais d'aller voir. ;), à mettre dans les jolis toilettes.
En tout cas, ne repartez pas sans y avoir mangé une fois, bons moments garantis !!!
Réservation faite pour notre prochain séjour !

Montrichard, France
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super crêperie... Ils nous on accepter malgré l'heure tardive (14h30) avec un grand sourire!!!
Les galettes et les crêpes sont délicieuses et nous avons même eu droit à une petite dégustation de kefta et poivrons marinés (spécialités original dans une galette). Le gérant est plein d'humour et d'attention ainsi que les serveurs, il y a une très bonne ambiance. C'était super pour finir notre week-end entre amies !!! La meilleur crêperie de notre séjour en Bretagne et l'une des meilleurs que je n'ai jamais fait!
Très jolie salle, toilettes impeccables!!
Bref allez-y entre amis en famille ou en couple, c'est pas cher et vraiment bien! Vous allez rire, vous régalez et passez un super moment!!!

Les voyageurs ayant consulté Ty Galette ont aussi consulté

Saint-Philibert, Morbihan

Vous connaissez Ty Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.