“N'hésitez plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 'Coing' des Vignes

Le 'Coing' des Vignes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mauressargues
Le 'Coing' des Vignes
Le 'Coing' des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Ecoliers, 30350 Mauressargues, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“N'hésitez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique maison parfaitement rénovée, spacieuse, sobre, lumineuse.
Les chambres sont calmes et propres, SdB très agréable, literie aussi.
L'accueil est parfait, la présence de Florence est discrète mais efficace.
Le jardin est agréable, un havre de paix que seuls deux chiens adorables viennent égayer, mais eux aussi avec discrétion.
La table est plus qu'excellente, terrines maison et pâté de foie, la daube de sanglier à la grenade mérite le séjour à elle toute seule.
La cave ne démérite pas non plus, Florence vous propose quelques merveilles de la région et vous laisse les boire jusque tard dans la nuit..

Une excellente maison que je conseille à tous et dans laquelle je reviendrais à la première occasion

Nicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'endroit est très joli, les chambres sont simples, confortables et bien équipés, les petits déjeuners sont très simple, une demi baguette peu être de la veille, 15 grs de beurre et pas plus, sinon il faut quémander à la maîtresse de maison, deux variétés de confitures, un jus d'orange industrielle, et trois madeleines aussi industrielle.
Rien a voir avec les petits déjeuners que j'ai l'habitude de prendre dans les maisons d'hôte, ou sont les 5 ou six confitures artisanales, les cakes maisons, le pain frais, et autres attentions qui font le charmes de ces lieux.
La maison d'hôte faisant aussi table d'hôte, je demande a la maîtresse de maison ce qu'il serait possible de manger le premier soir de mon arrivé, la réponse est pas de table d'hôte ce soir, le lendemain pareil, le sur lendemain elle vient me voir et me propose sa table d'hôte que je refuse bien évidement, je ne suis pas a sa disposition. j'imagine que c'est a cause du fait de la présence de ces amis qu'elle délaisse ces hôtes.
Mais le plus choquant reste le règlement intérieur instauré par la maîtresse des lieux qui est assez particulier.(Un couple arrivé le lendemain de mon arrivé s'est disputé avec elle a cause de sont stupide règlement et a préféré quitter les lieux.)
L'accès de la piscine est interdit entre 11h30 et 16h30, l'accès aux chambres et donc a la maison nous est aussi interdit entre 11h30 et 16h30, en deux mots il faut obligatoirement quitter la maison d'hôte tout les jours entre 11h30 et 16h30.
C'est franchement particulier et pas agréable du tout.
C'est certain que je n'y retournerai pas.
C'est dommage, l'endroit est sympa, mais il faudrait que Florence aille jeter un coup d'œil dans les autres maison d'hôtes pour comprendre ou sont ces erreurs.
Ca maison d'hôte sans client en plein cœur du mois d'août alors que toutes les autres sont complètes devrait lui faire comprendre qu'il y a un problème a régler pour le bon fonctionnement de sont Bisness.

• Séjour du août 2013
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur a confondu hôtel et chambres d'hôtes, brunch et petit déjeuner (1 kg de beurre dans le sud sur une table en extérieur par 25° imaginez le résultat !!!!), hôtes et serveur.
Il n'était, de toute évidence, pas à sa place.
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

noaus avons reservé en famille , en prenant les 3 chambres et reservé le diner
Tout etait parfait
les chambres sont confortables, bien agencées, spacieuses avec une bonne literie
Le diner fait maison avec des produits frais etait parfait
satisfaits de notre séjour nous promettons de revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très belle demeure restaurée avec authenticité et goût mêlant matériaux nobles et naturels.
Chambres spacieuses avec climatisation et Tv . Accueil plaisant et de bons conseils pour visiter la région .
Très bonne table . Florence est une excellente cuisinière . Produits du terroir
Je vous conseille la confiture de figues maison , un délice!
Nous conseillerons et nous reviendrons
Mérite le Michelin .

• Séjour du août 2012
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Accueil chaleureux dans un magnifique domaine rénové avec charme. Chambre très confortable et propre. Service de chambre impeccable.
Table d'hôte excellente ainsi qu'un petit déjeuner copieux et assortie de confitures maison.
Les nombreux conseils de Florence sur les endroits à visiter nous ont beaucoup aidés.
Nous reviendrons au plus vite
Gene & Kurt - Jura suisse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'endroit est très joli, la maison a beaucoup de charme, les pièces sont spacieuses.
Malheureusement, très déçu par l'accueil des propriétaires. Ils ne sont jamais là. Sur les 7 jours que nous somes restes, la chambre n'a été faite qu'une seule fois. La table d'hôte n'est pas du tout à la hauteur du prix, de plus les hôtes ne mangeaient pas avec nous alors que c'est obligatoire.
En conclusion, très déçu de notre séjour.
Le seul plus est la région qui est très jolie et où il a beaucoup d'activites

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Superbe domaine au calme, sur une colline. A quelques kilomètres d'Uzès.
Décoration moderne, magnifique. Très beaux volumes.
Deux gros chiens qui se jettent sur la grille pour nous accueillir. Rassurés par les propriétaires, nous finissons par sortir de la voiture. Plus tard, la maison est vide, et les chiens toujours lâchés dans le jardin. Nous n'oserons pas les affronter pour aller dans le jardin. Lorsque je demande à la propriétaire si ces chiens attaqueraient en me voyant sortir de l'intérieur de la maison, elle me répond qu'elle ne sait pas ... Petite surprise : nos chambres ne sont pas faites après la première nuit ...
Je crois que les propriétaires ont réalisé un bijou en terme de décoration mais n'ont pas réalisé ce que signifie réellement accueillir des hôtes chez soi.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le 'Coing' des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 'Coing' des Vignes

Adresse: Chemin des Ecoliers, 30350 Mauressargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mauressargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauressargues
Le 'Coing' Des Vignes Mauressargues, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 'Coing' des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.