“Glauque...” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Glauque...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un hôtel qui fait relais routier
L'accueil a été plus que médiocre, vue que la personne a insisté à plusieurs reprises pour que nous prenions notre dîner sur place.
La chambre est sommaire. L'eau est jaune, car issue du lac, donc il faut se laver les dents avec de l'eau minérale.
Si vous avez vu la série Twin Peaks, cet hôtel est à son image...
d'autant plus qu'au rez de chaussée il y a un restaurant qui fait pub avec parfois des musiciens (le seul point fort à mon goût).
Pour couronner le tout : il n'y a rien aux alentours : à déprimer !!!!!!!!!!!!!!
toutefois, l'équipe du matin est sympa. breakfast potable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Personne sympathique . Le restaurant est bon il n y a rien a dire . Le petit déjeuner est tout a fait correct. Les chambres sont correct aussi mais veilissant par contre ils nous ont plier les serviettes pour faire croire Qu ils les avez changer.

• Séjour du août 2013
Quimper
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Deuxième étape de notre voyage de noces (honey moon); l'accueil a été plus que limite car arrivés avec 10 min de retard ! La chambre que nous avons récupérée était la n° 9 (à éviter!!!!!) : crottes de pigeons sur la fenetre, pas de pommeau de douche / juste une baignoire pour se laver (il parait que c'est pour les pêcheurs qui ont besoin d'un bain le soir; c'est vrai que nous avions l'air de pêcheurs !...), de l'eau de couleur jaune s'écoulant des robinets (avec les moustiques qui apprenaient la brasse en prime), une ventilation mécanique de la cuisine juste sous notre fenetre (génial pour dormir !), et en prime l'arrière cour où se trouvaient les bombonnes sous pression (voire explosives) que nous indiquais la propriétaire pour aller fumer...

Nous déconseillons complètement cet hotel (si on ose appeler ça un hotel), que ce soit pour des amoureux en voyage de noces ou pour des non residents.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lochailort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lochailort Inn

Adresse: Lochailort PH38 4LZ , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochailort
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lochailort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lochailort Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lochailort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lochailort Inn Hotel Lochailort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lochailort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.