“Spécial Thanks pour Raju” 5 5 étoiles

Sur La Mer
New Wada | Morjim - North Goa, Morjim 403512, Inde   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morjim
Saint-Tropez, France
“Spécial Thanks pour Raju”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel familial de charme, belle piscine et belles chambres très confortable. Nous n'avons pas séjourné là mais sommes venues dîner à 3 reprises tellement nous avons aimé dès la première fois. Raju le maitre des lieus est tellement accuillant et sympatique. Sa cuisine indienne est d'un rafiné, la meilleure que nous ayons mangé en Inde! Il faut y aller!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Sur la Mer, c'est un peu comme être dans un hôtel de luxe, avec des chambres à la fois spacieuse et lumineuse, un service aimable et discret, un restaurant au menu aussi varié que d'une finesse inattendue. Et c'est également, un hôtel où l'on se sent chez soi : conversation au bord de la piscine avec les hôtes voisins, dans une atmosphère amicale privilégiée, apéro organisé par le maître de maison, la nuit venue, comme on le ferait chez soi, où se mêlent décontraction et conversation endiablée. Merci à Raju pour son Bloody Mary à la crème de truffe. Je reviendrai sûrement, avec des amis, afin de faire partager cette ambiance si particulière. See you soon! Anne from Delhi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Un séjour de rêve à l'hotel "Sur la Mer". (2 semaines ) Les propriétaires sont charmants et désirent vous faire plaisir. La nourriture est bonne et variée
La plage est à 10 minutes à pieds où l'on trouve un autre restaurant et club "La Plage".
Le cadre est magnifique

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sur La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sur La Mer

Adresse : New Wada | Morjim - North Goa, Morjim 403512, Inde
Location : Inde > Goa > Morjim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Morjim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sur La Mer Goa/Morjim, Inde
Sur La Mer Hotel Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.