“Une catastrophe” 1 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Morjim
Marseille, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel est une arnaque dans le sens où il se dit high standard mais en fait le service est bien pire qu'une simple auberge de jeunesse.
Comment nous avons pu payer 16000 RS environ 200€ par nuitée pour un service inexistant?
Bien que Pam, la manager que nous avons rencontrée, fut très agréable, il est parfaitement clair que les moyens opérationnels pour gérer un tel Resort ne lui sont pas donnés.
Et quel dommage car le lieu pourrait être magique.
La propreté du lieu laisse vraiment à désirer.
Le staff (local) est laissé pour compte et semble faire ce qui lui plait, notamment boire pendant le service.
Aucune formation ne leur a été dispensée et lorsque vous demandez une simple serviette de plage (qui sera tachée), cela peut tourner en une vraie bataille voire un combat.
La déception est immense car encore une fois, bien géré, ce lieu pourrait être magnifique.
Point positif: les soirées avec bonne musique jusqu'à 6 heures du matin. Ce qui correspondait à ce que je cherchais mais certainement pas si j étais père de famille en vacances avec mes enfants.
Le breakfast est une autre catastrophe à éviter.
Attention également aux surcharges inexplicables de votre facture. Personne ne vous fait rien signer lors des commandes.
Une recommandation: n'y aller pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une expérience très médiocre pour le prix demande : chambre à la limite de la propreté , service inexistant ,personnel de plage impoli ( ne jamais demander 2 serviettes de plage )
En revanche si vous voulez faire la fête c'est le lieu ideal mais ne comptez pas dormir avant 4 h du
matin
Je ne le recommande pas

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morjim

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre hyper agreable. Confort assuré. Site vraiment beau partculierement les tentes sur la plage encore calme et propre de Morjim. Paradisiaque.
Dj set en soirėe.
Petit dej assez nul, personnel rien d'attachant.
Peu paraîre surfait de manière générale.

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt éviter chambres plus près de la plage car plus près du dj !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marbela Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbela Beach Resort

Adresse: H.No 782 Gawade Wado, Morjim 403705, Inde
Location : Inde > Goa > Morjim
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Morjim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbela Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbela Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbela Beach Resort Goa/Morjim, Inde
Marbela Beach Hotel Morjim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbela Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.