“Pour un soi disant bon restaurant il reste du travail !” 3 5 étoiles
Avis sur La Plage

La Plage
Ashwem Beach, Near Papa Jolly Hotel | Near Papa Jolly Hotel, Morjim 403512, Inde
(+91) 9822121712
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Morjim
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dijon, France
“Pour un soi disant bon restaurant il reste du travail !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Plats choisis
Ravioles de crevettes avec bisque ( aucune saveur -crevettes ah bon!!!)
Sardines(correct sans plus)
Couscous du jour( fade à la façon indienne ) fond de cuisson sans réduction sapide!
Poisson façon méditerranéenne( heureusement la méditerranée est loin!)
Avons fait un grand détour pour aller manger dans ce restaurant nous avons été trés déçus aussi bien par l'accueil que par les plats

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“the best restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Sur la plus belle plage de Goa se cache le meilleur restaurant tenu par une équipe de français of course !!! très accueillant , sympatiques, raffinés, le décor est merveilleux tout est joli , les tables, de couleurs différentes, les tentures , les lampions, les chaises longues, un havre de paix au milieu des cocotiers.
E t dans l'assiette c'est le top, je vous laisse découvrir les petits plats raffinés et originaux de Morgan
Nous sommes arrivées le jour de l'ouverture et parties 5 jours après et avons fait 6 repas !!!!
Le problème c'est que nous n'avons pas tout gouté, donc il faut y retourner .
Merci à toute l'équipe , nous avons passer des moments merveilleux avec vous .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Tropez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Quelle surprise de trouver dans les assiettes autant de rafinement et de délicatesse! Un restaurant de plage des plus savoureux, tenu par des français qui connaissent bien la cuisine. A ne pas manquer.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“retrouver à goa le goût français”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

après avoir vu un reportage à la télévision sur ce restaurant,nous avons voulu le tester par nous-mêmes et nous n'avons pas regretté:la cuisine est très fine,tout le monde a été enchanté:pour ma part je conseille les moules à la provençale avec un sorbet aux légumes:délicieux!les calamars grillé avec risotto et pour finir un excellent "colonel" pour un repas un peu cher pour l'inde (un peu moins de 15 euros) mais quel plaisir de retrouver des saveurs de chez nous.
de plus,les sanitaires sont très propres et vous pouvez profiter de fauteuils de plage et d'un parasol gratuitement sur la plage attenante au restaurant

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
goa
“endroit in, accueil exécrable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'endroit est sympa, devenu le qg du tourisme branché indien, la nourriture tendance française est bonne selon nos amis qui y ont mangé, hélas nous étions recalés à l'entrée sans bonjour ni considération pour demander une disponibilité de table, ... nous sommes partis vite pour un autre endroit plus chaleureux et accueillant! À éviter si vous cherchez la chaleur humaine!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Vagator, Goa
Pernem, Goa

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.