“j y retourne des que je peux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Ulysse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morjim
Jardin d'Ulysse
Jardin d'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
H / 1283, Temb Vaddo, Morjim 403512, Inde   |
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Morjim
“j y retourne des que je peux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

j ai mis excellent partout car franchement j ai ete charmé par cet endroit de reve !!! en face de la rivière , proche de la mer ( 5 mn à pied) et surtout au calme , loin de l image éculée de goa la festive !!!
des petites maisons splendides dans un jardin tropical , un resto plein de lumières le soir , plein de saveurs ( mmm les momos sont à tomber ainsi que les mousses au chocolat !!! !!!)
l equipe est tres sympa , toujours pret à faire des blagues !!! et les patrons fleur et gilbert sont à l image de cet endroit , tres precieux , serviables, toujours pret à rendre service , on se sent plus en famille que dans un hotel classique !!!
j y retournerai des que je le peux !!!
c est la magie de l inde avec une petite french touch en plus !!! merci fleur et gilbert et à bientot !!!

Astuce pour la chambre : la honeymoon suite avec sa petite terrasse privée est tres sympa mais les chambres à l etages sont b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le lieu est un coin de paradis !
ce sont quelques cottages dans un jardin clos, sous les cocotiers; à quelques pas de la plage. Il y a le cadre, une ambiance...et une table extraordinaire.
L'accueil de Gilbert et la french touch de Fleur en font un lieu inoubliable On en est partis avec nostalgie et on ne rêve que d'y revenir, un jour ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous y sommes arrivés pour y faire une escale et nous y sommes restés 8 jours...
C'est un endroit magique que l'on quitte avec nostalgie.
L'accueil y est chaleureux, la prestation hôtelière efficace (et c'est inestimable après avoir voyagé un mois à travers l'Inde ). Et le restaurant quant à lui est une merveille.
On y a déjeuné, dîné chaque jour tellement la nourriture y est de qualité (et les produits frais).

Le repas sous les cocotiers avec des serveurs qui font bien leur travail, c'est magique.
La chambre dans les arbres telle une cabane perchée, face à la mer, c'est merveilleux.

En résumé, c'est un endroit où aller et où revenir, qui laisse un souvenir heureux dans la tête.

Astuce pour la chambre : des cottages dans un jardin merveilleux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout a été dit pas les autres voyageurs ci dessous, mais c'est ce qui nous a poussé à réserver au Jardin d'Ulysse. Nous revenons de 15 jours chez Fleur et Gilbert, un accueil sur les chapeaux de roue car nous avions réservé qu'une semaine mais après avoir eu une mésaventure dans une autre réservation, nous avons eu la chance d'avoir une guest house prête en 1 heure pendant les préparatif de la pré haute saison. Tout y était : un deux pièces pour notre famille de 4 personnes, un restau au top, petit déjeuner copieux. Le personnel est discret mais réactif, le nettoyage et changement de la literie est fait sur demande quand nous le souhaitons. Nous avons mangé tous les soirs sur place car le restaurant est proche des guest house et nous pouvions facilement faire dormir nos enfants juste à côté ! Puis il y a la proximité avec les propriétaires, Gilbert est toujours là : sourire, disponibilité, conversation, conseils, services... Fleur a été un élément essentiel car nous parlons pas très bien anglais, à l'image de Gilbert, elle nous a accompagné chez le médecin, drivé sur tout notre programme, chouchouté. Nous sommes partis avec le cœur très lourd, poursuivi dans le sud de Goa pour des aventures bien plus fades. Merci encore et on reviendra, c'est sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

tout est dans le titre, endroit parfait qualité du service proposé rien a dire, convivial, meilleur expérience vécu a goa pour ma part un petit clin d oeil a Fleur et Gilbert sans oublier Ulysse. Un besoin une envie un conseil tout est la c est comme la maison mais en mieux, détente et bon moment garantie rencontre inoubliable.un seul regret ne pas être rester assez longtemps au sein de ce couple remarquable de gentillesse d attention entourer d une équipe dont beaucoup d hôtel
devrai s inspirer. Honnêtement je ne sait pas quoi dire de plus si ce n' est que cette endroit restera a jamais graver dans ma mémoire et que je le conseil recommande a toute personne désireuse de découvrir les charmes de goa. Un dernier petit mot pour martin qui mérite le titre de meilleur employé de goa a l image de ses patrons. so what else .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Ulysse

Adresse: H / 1283, Temb Vaddo, Morjim 403512, Inde
Location : Inde > Goa > Morjim
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Morjim
Jardin D'Ulysse Goa/Morjim, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.