“Convivial” 4 5 étoiles

Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Lorsque nous avons découvert ce restaurant à deux pas de la gare RER de PIERREFITTE-STAINS, cela a été par pur hasard. On pourrait croire que cet établissement ne paie pas de mine, mais lorsqu'on entre, on se sent tout de suite chez soi, accueilli avec le sourire, un service rapide, une cuisine italienne et française maison, et ce jusqu'aux desserts. U service rapide et personnalisé. Et pour la première fois depuis mon installation dans la région parisienne, le goût de la bonne pizza italienne sans mozzarella insipide à tout va! Les salades sont merveilleuses et les spécialités italiennes aussi. Les desserts, classiques, sont faits maison et le rapport qualité/prix est incomparable! (10€ pour le menu de midi, avec une boisson offerte en entrée ou en digestif). Bref, nous avons décidé d'en faire notre cantine, comme beaucoup d'autres habitués que nous croisons régulièrement, mon compagnon et moi.
A préciser aussi que des soirées karaoké sont également organisées.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Paradiso ont aussi consulté

Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria del Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.