“Bon rapport qualité-prix, service rapide.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Bon rapport qualité-prix, service rapide.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Sur l'ensemble de la station de Courchevel, sans doute le restaurant d'altitude le plus abordable.
Naturellement, en haute saison, il vaut mieux réserver si vous êtes plus que deux, l'accueil est sympathique et l'organisation pour gérer les tables et les clients excellente.
Le service est très rapide en regard du nombre de clients, les serveuses agréables et souriantes, le rapport qualité-prix très correct avec des assiettes biens garnies en comparaison des autres restaurants sur les pistes de la station.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Bordeaux, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je n' ai qu un mot super
Super restaurant nous avons déjeuner 3 jours de suite ( le 1, 2 et 3 janvier).
C est vrai il y a beaucoup de monde mais l' accueil est toujours agréable, les serveurs sont toujours souriant et gentil.
Les plats sont simple mais bon et copieux.
Nous n avons qu un seul regret c est d avoir découvert se restaurant en fin de séjour cela nous aurai évité bien des déconvenues.
Nous reviendrons avec plaisir en février.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je confirme l'avis précédent : on est mal reçu quand on téléphone, on est mal reçu quand on arrive par une patronne "matrone" qui vous prend de haut
Surtout que ce jour (2 janvier !) la moitié des tables était vide

Mais le service est sympathique et rapide, les plats copieux même sans grande originalité, l'addition convenable sans plus
La terrasse est super quand il fait beau
Alors mon avis est très mitigé...

“Restaurant sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les plats sont excellents. Un des meilleurs restaurants des 3 vallées. Il vaut mieux réserver car il y a toujours du monde . Personnel très sympa.

Visité en janvier 2014
Neuilly sur seine
“Pas gracieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vieux clients, été comme hiver, en famille de 12 personnes. Réservation par téléphone pour 12h15-12h30. Petit problème de remontée mécanique en panne et on arrive à 13h35. Là, véritable savon, furieux et incroyable, de la patronne ulcérée de ce "retard"! On est parti sans demander notre reste.
La moitié des tables était pourtant encore inoccupée.
Très gentil accueil malgré l'affluence, et nourriture copieuse au Roc, au col de la Loze, 5' plus tard.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouc Blanc ont aussi consulté

La Tania, Savoie
Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bouc Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.