“SEJOUR RESIDENCE BRITANIA - LA TANIA” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Britania

Pierre & Vacances Résidence Le Britania
Pierre & Vacances Résidence Le Britania a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Britania
3.0 sur 5 Appartement   |   La Tania, 73125 La Tania, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Hauterive-la-fresse, France
“SEJOUR RESIDENCE BRITANIA - LA TANIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Résidence située dans un écrin de verdure à proximité de Courchevel . Ski au pied, piscine municipale à 100 mètres, vue sur les massifs alpins. Accueil très chaleureux et disponibilité du Responsable .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre appartement situé en angle offrait des vues absolument superbes sur la vallée et les montagnes et on y retournerait sans hésiter et avec grand plaisir ! L'accès gratuit à la piscine était aussi fort appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Semaine creuse , nous avons pu prendre possession de notre 2 pièces sans attente . Logement situé à l'opposé du pub , donc à l'écart du bruit . Appartement propre et confortable (literie exceptée) avec vue sympa . Deux ascenseurs desservent les locaux . Pas d'attente aux remontées mécaniques, ni ailleurs , nous avons donc pu profiter intensément de nos forfaits 3 vallées . Formalités de départ extrêmement rapides .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dès 16h, des clients britanniques confluent vers le Pub au rez-de-chaussée de la résidence dans le seul et unique but de s’alcooliser massivement. Accueillis en terrasse extérieure chauffée, tout est fait pour que quotidiennement une beuverie se déroule sous les fenêtres des familles venues profiter sereinement de la station. Après parfois une pause d’une heure pour le repas du soir, où rentrent chez eux de nombreux clients éméchés, titubants, zigzaguant à ski tant bien que mal entre les enfants faisant de la luge (!), le chaos reprend jusqu’à 2 heures du matin.
Les concerts musicaux débutent soit à 17h00, soit à 22h00 et font vibrer l’intérieur des appartements, même au 5ème étage.
La soirée « shooter » de début de semaine aura été mémorable ; calfeutrés à l’intérieur, nous avons entendu une bonne partie de la nuit des hordes de bêtes sauvages hurlant, vociférant, s’époumonant, renversant tables et chaises, donnant une réelle impression qu’une guerre se déroulait sous nous…
Nous comptions, chaque soir nous rendre au restaurant, en famille. Nous avons été contraints de nous coucher le plus tôt possible, espérant dormir quelques heures avant que l’horreur commence, priant pour que les enfants (inscrits à l’ESF) ne se réveillent pas trop…
Les pires vacances de notre vie !!!

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre ne peut se trouver que dans une autre résidence...
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence bien située au pied des pistes, près de l'école de ski, boulangerie et supérette.
Bien entretenue, personnel sympathique et à l'écoute.
Mais GROS POINT NOIR , les nuisances sonores insupportables jusqu'à l'aube des ivrognes (majoritairement anglais omniprésents dans la station) dont le tapage nocturne empêche les résidents de dormir et ce TOUTES LES NUITS , nous étions pourtant au dernier et sixième étage.
Pour cette raison nous n'y retourneront pas, c'est dommage car c'est une station très agréable.

Astuce pour la chambre : Le sixième étage est très impacté par les nuisances sonores, je n'ose imaginer les autres éta...
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deuxième séjour dans la residence Britania à la tania .
Dans l'ensemble , la residence est viellissante malgré une rénovation pas très ancienne ; La moquette plutôt douteuse et pas du tout adaptée pour des appartements au ski . Les fenêtres difficiles à ouvrir + mauvaise isolation + rideaux pas vraiment occultants . Draps et couvertures ne sont adaptés pour des grands lits .Pourquoi ne pas mettre des couettes ? Beaucoup plus hygiènique !
Nuisances sonores venant des résidents et de l'extérieur ;
Le local à ski est trop petit et manque cruellement de bancs !!!

Noisy-sur-ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Britania à la Tania. Attention il y a un pub en bas côté front de neige mais au 6ème étage c'est acceptable par rapport au bruit que cela peut engendrer. En plus les appartements sont plein sud de ce côté ce qui n'est pas négligeable avec une vue sur le jardin des enfants et quelques commerces. Nous avons passé un agréable séjour en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Britania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Britania

Adresse: La Tania, 73125 La Tania, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Tania
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 25 hébergements spéciaux à La Tania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Britania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Britania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Britania Courchevel
Maeva Residence Le Britania Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Britania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.